Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 053 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32541
C'est minable de se foutre de la misère affective d'un type comme ça, comme dit Koala,il est dans son truc et fait surtout de mal à personne.

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 17:30:06 ]

32542
Dans les commentaire YT, certains disent l'avoir vu dans d'autres émissions ....

32543
Citation de FunkyDude :
C'est minable de se foutre de la misère affective d'un type comme ça, comme dit Koala,il est dans son truc et fait surtout de mal à personne.

Notre ami (qui a posté la vidéo) est DJ il me semble. Ce qui le fait rire c'est que le gars de la vidéo est un DJ très ringard... Equipement des années 80 etc. Perso ça me fait rire également. Après je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce monsieur.

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 17:57:07 ]

32544
Citation de T2S :

Notre ami (qui a posté la vidéo) est DJ il me semble. Ce qui le fait rire c'est que le gars de la vidéo est un DJ très ringard... Equipement des années 80 etc. Perso ça me fait rire également. Après je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce monsieur.


Ton ami précise bien que la vidéo est excellente jusqu'à 1:30, et là le type expose depuis une minute ses déboires amoureux, d'où la confusion possible...j'espère pour lui que ton interprétation est la bonne.

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 18:05:47 ]

32545
Ce n'est pas mon ami mais je pense avoir vu juste.
32546
Ce qui le fait rire c'est que le gars de la vidéo est un DJ très ringard... Equipement des années 80 etc

Mouais.

On dit ça. Et puis tu vas dans n'importe quelle fête de village un peu prolo et tu te rends compte que le mec a toute les chances de cartonner vu la playlist...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32547
Et il a un mushroom.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32548
Et un derby :bravo:
32549
Pictocube: c'est quoi le problème avec les mecs qui s'epilent les sourcils? :oops2:
32550

J'en ai pas, eux oui, plein.icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier