C'est minable de se foutre de la misère affective d'un type comme ça, comme dit Koala,il est dans son truc et fait surtout de mal à personne.
Notre ami (qui a posté la vidéo) est DJ il me semble. Ce qui le fait rire c'est que le gars de la vidéo est un DJ très ringard... Equipement des années 80 etc. Perso ça me fait rire également. Après je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce monsieur.
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 17:57:07 ]
Anonyme
1046
32544Posté le 03/03/2017 à 18:05:24
Citation de T2S :
Notre ami (qui a posté la vidéo) est DJ il me semble. Ce qui le fait rire c'est que le gars de la vidéo est un DJ très ringard... Equipement des années 80 etc. Perso ça me fait rire également. Après je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce monsieur.
Ton ami précise bien que la vidéo est excellente jusqu'à 1:30, et là le type expose depuis une minute ses déboires amoureux, d'où la confusion possible...j'espère pour lui que ton interprétation est la bonne.
Ce qui le fait rire c'est que le gars de la vidéo est un DJ très ringard... Equipement des années 80 etc
Mouais.
On dit ça. Et puis tu vas dans n'importe quelle fête de village un peu prolo et tu te rends compte que le mec a toute les chances de cartonner vu la playlist...