Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok... Et sinon, Taylor Swift et Britney Spears, vous kiffez aussi ou rien à voir ?
Je n'ai vu personne dire que la zik de Gaga c'était la panacée, même plutôt le contraire. Mais que malgré ce que l'on peut en penser (les goûts blabla...). Force est de constater, qu'il y a derrière une dose de talent, de créativité et de travail considérable.
3
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 13:17:39 ]
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
33683Posté le 26/09/2017 à 13:15:55
Je sais mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire...
1
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33684Posté le 26/09/2017 à 13:34:37
Rhooo ! les mecs qui se fritent avec des trucs absolument pas comparables !
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 14:07:54 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33689Posté le 26/09/2017 à 15:02:37
Bon ok tout est de ma faute. J'aurais dû préciser: J'ai pas dit que c'était mauvais. J'ai juste dit que c'était de la merde.
Mvoyez?
Par exemple dans les 70's, y'avait plein de chanteurs(-teuses) de variété française dont on pouvait pas décemment dire qu'ils savaient pas chanter. On ne pouvait pas dire non plus que les types qui leur composaient leur musique, ou qui faisaient les arrangements, ou qui jouaient en studio, étaient mauvais: Ils étaient BONS.
Mais... -> hé oui, c'était cammèmeu de la merde!
Sardou, Clerc, Dalida, Mouskouri, Dave, Mathieu, Stone et Charden; toussa.
Heing?
Et POURQUOI c'était de la merde?
On se la fait ou non?... Jvous préviens y'en a pour 10 pages...