Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 750 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33661
A l'époque elle était bonne dans ce qu'elle faisait.
33662
Ce débat est vraiment très intéressant. On pourrait aussi faire un sondage.
33663
Puis malgré les millions de dollars, les shows extravagants etc... Il y a une constante qui nous échappe, c'est qu'outre atlantique les mecs (talentueux ou moyens)sont des bourreaux de travail. On est loin de jean-michel Cétavous, qui se pointe un quart d'heure pour faire les balances et retourne se palucher dans son bus tour.
33664
Citation :
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne

Ok... Je n'ai toujours pas vu le doc. Mais j'ai eu mauvaise conscience alors j'ai regardé le show du superbowl :8O: Vous êtes sérieux ? Oui, c'est carré, c'est propre, elle chante bien mais ... C'est complètement naze. Pardon, je voulais dire que cela ne me plaisait pas. Et donc ensuite, je dois m'infliger le documentaire d'au moins 30 minutes sur le pourquoi du comment on en est arrivé là ?!? Je crois que ça ne va pas être possible en ce qui me concerne. Après, si ça vous a fait vibrer ou que cela vous a ému, tant mieux pour vous, c'est l'essentiel.
33665
best troll september 2017

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33666
Citation de SuperJambon :
Citation :
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne

Ok... Je n'ai toujours pas vu le doc. Mais j'ai eu mauvaise conscience alors j'ai regardé le show du superbowl :8O: Vous êtes sérieux ? Oui, c'est carré, c'est propre, elle chante bien mais ... C'est complètement naze. Pardon, je voulais dire que cela ne me plaisait pas. Et donc ensuite, je dois m'infliger le documentaire d'au moins 30 minutes sur le pourquoi du comment on en est arrivé là ?!? Je crois que ça ne va pas être possible en ce qui me concerne. Après, si ça vous a fait vibrer ou que cela vous a ému, tant mieux pour vous, c'est l'essentiel.


C'est vrai que Jimmy Hendrix qui crame sa guitare c'est tout de suite mieux
33667
Il faisait avec le peu de moyens qu'il avait à sa disposition et franchement, je préfère. Après, c'est une question de goûts. Libre à vous de préfèrer Lady Gaga à Jimi Hendrix.
33668
Il faisait avec peu de moyens et beaucoup trop de came.
33669
Oui sûrement.
33670
Citation :
Il faisait avec peu de moyens et beaucoup trop de came.
icon_facepalm.gif
Comparer les pitreries de la femme en robe de viande avec Jimi Hendrix çà me laisse pantois quand même.
Putain j'ai pas d'arguments contre ça.