Puis malgré les millions de dollars, les shows extravagants etc... Il y a une constante qui nous échappe, c'est qu'outre atlantique les mecs (talentueux ou moyens)sont des bourreaux de travail. On est loin de jean-michel Cétavous, qui se pointe un quart d'heure pour faire les balances et retourne se palucher dans son bus tour.
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne
Ok... Je n'ai toujours pas vu le doc. Mais j'ai eu mauvaise conscience alors j'ai regardé le show du superbowl Vous êtes sérieux ? Oui, c'est carré, c'est propre, elle chante bien mais ... C'est complètement naze. Pardon, je voulais dire que cela ne me plaisait pas. Et donc ensuite, je dois m'infliger le documentaire d'au moins 30 minutes sur le pourquoi du comment on en est arrivé là ?!? Je crois que ça ne va pas être possible en ce qui me concerne. Après, si ça vous a fait vibrer ou que cela vous a ému, tant mieux pour vous, c'est l'essentiel.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33666Posté le 26/09/2017 à 11:11:31
Citation de SuperJambon :
Citation :
Donc, tu regardes le truc ou pas, je m'en branle, mais viens pas donner ton avis dessus si tu ne sais pas de quoi il retourne
Ok... Je n'ai toujours pas vu le doc. Mais j'ai eu mauvaise conscience alors j'ai regardé le show du superbowl Vous êtes sérieux ? Oui, c'est carré, c'est propre, elle chante bien mais ... C'est complètement naze. Pardon, je voulais dire que cela ne me plaisait pas. Et donc ensuite, je dois m'infliger le documentaire d'au moins 30 minutes sur le pourquoi du comment on en est arrivé là ?!? Je crois que ça ne va pas être possible en ce qui me concerne. Après, si ça vous a fait vibrer ou que cela vous a ému, tant mieux pour vous, c'est l'essentiel.
C'est vrai que Jimmy Hendrix qui crame sa guitare c'est tout de suite mieux
Il faisait avec le peu de moyens qu'il avait à sa disposition et franchement, je préfère. Après, c'est une question de goûts. Libre à vous de préfèrer Lady Gaga à Jimi Hendrix.