Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 702 609 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
33891 Posté le 13/10/2017 à 12:56:26
C'était déjà sidérant de voir qui était la personne qui avait une attitude aussi puérile. En tous cas, si le petit jeu perdure, c'est pas impossible qu'on se décide à balancer.
On veut savoir ! Quel meilleur moyen de le stopper que de le reveler ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33892 Posté le 13/10/2017 à 13:08:57
Et sinon, ça sert à quoi les +1-1?
Anonyme
4548
33893 Posté le 13/10/2017 à 13:12:04
Vu que je fais très régulièrement le con avec les +1/-1 (mais pas sur ce topic que je ne suis pas), la perspective que vous vous "décidiez à me balancer" si je suis le vilain mystère me provoque une intense absence d'émotion.
Vous devriez peut être éviter de vous prendre à ce point au sérieux avec cette fonction qui, après plus d'un (deux ?) an d'existence, n'a toujours aucune autre utilité que:
- générer du lol et/ou de l'absurdité sur le pub (et faire criser les très rares accrocs aux bons points).
- permettre de faire une liste des membres ayant une attitude puérile, sous catégorie des membres nuisant à l'ambiance.
Attention je ne suis pas du tout en train de jeter une pierre aux devs parce que je sais très bien qu'ils n'ont PQÇAF, juste le délire "attitude aussi puérile" "petit jeu" "on va balancer", pour un truc ayant une importance aussi inexistante c'est vraiment totalement à coté de la plaque.
Vous devriez peut être éviter de vous prendre à ce point au sérieux avec cette fonction qui, après plus d'un (deux ?) an d'existence, n'a toujours aucune autre utilité que:
- générer du lol et/ou de l'absurdité sur le pub (et faire criser les très rares accrocs aux bons points).
- permettre de faire une liste des membres ayant une attitude puérile, sous catégorie des membres nuisant à l'ambiance.
Attention je ne suis pas du tout en train de jeter une pierre aux devs parce que je sais très bien qu'ils n'ont PQÇAF, juste le délire "attitude aussi puérile" "petit jeu" "on va balancer", pour un truc ayant une importance aussi inexistante c'est vraiment totalement à coté de la plaque.
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
33894 Posté le 13/10/2017 à 13:14:50
Dans le pub ? A faire parler.
Ailleurs ? L'idée est à terme d'utiliser les notations pour permettre d'accéder à des "digest" de sujets où les posts seraient filtrés par notation. Par exemple, tu vas voir un énorme sujet plein de trucs passionnants disséminés mais dans des milliers de posts d'intérêt limité. Eh bien en filtrant sur les notes, tu es sensé pouvoir en ressortir les posts les plus intéressants.
Il reste à developper cette partie de la fonction.
Dans l'idée de Los Teignos qui en est à l'origine, c'est aussi sensé pouvoir, pour les notes négatives, servir à la modération. Mais je ne suis pas super, super convaincu.
Ailleurs ? L'idée est à terme d'utiliser les notations pour permettre d'accéder à des "digest" de sujets où les posts seraient filtrés par notation. Par exemple, tu vas voir un énorme sujet plein de trucs passionnants disséminés mais dans des milliers de posts d'intérêt limité. Eh bien en filtrant sur les notes, tu es sensé pouvoir en ressortir les posts les plus intéressants.
Il reste à developper cette partie de la fonction.
Dans l'idée de Los Teignos qui en est à l'origine, c'est aussi sensé pouvoir, pour les notes négatives, servir à la modération. Mais je ne suis pas super, super convaincu.
Anonyme
9049
33895 Posté le 13/10/2017 à 13:16:00
Nan mais attend, si AF à mis des +/- 1 c'est pour que ça soit utilisé sérieusement. Manquerait plus qu'on utilise tout ce qu'on a sous la main pour le lol, au lieu de faire de la musique. C'est sérieux la musique merde
Anonyme
9049
33896 Posté le 13/10/2017 à 13:17:13
@Will ok, mais justement le -1eur "pueril" ne sévissait que sur le pub non ?
Anonyme
4548
33897 Posté le 13/10/2017 à 13:18:34
Citation :
Tu m'étonnes, tu serais obligé de faire sauter un certain nombre de tes propres messages
edit: c'est une très mauvaise idée, j'espère que tu lui as expliqué pourquoi.
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:19:15 ]
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
33898 Posté le 13/10/2017 à 13:21:21
Bah tu sais, c'est comme l'argus ou le taux de confiance. S'il y a des zinzins pour faire n'imp avec pour je ne sais quelle obscure raison puérile ou pathologique, c'est clair que ça pète toute utilisation valable.
Dans le pub, OSEF un peu.
Un peu...
Dans le pub, OSEF un peu.
Un peu...
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:21:47 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
33899 Posté le 13/10/2017 à 13:23:51
Moi j'aime bien, ca me permet d'exprimer ma haine sans perdre mon temps a argumenter. D'ailleurs faut que je retourne sur le thread des parents la.
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33900 Posté le 13/10/2017 à 13:27:03
Ca permet d'éviter de gonfler le nombre de posts où les mecs (ou filles) écrivent juste +1 avec untel ou untel aussi
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:27:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte