Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 029 réponses
  • 618 participants
  • 2 633 529 vues
  • 538 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
33901
Le problème c'est pas surtout que, hors pub, la fonction est très peu utilisée ? Je n'ai jamais vu des scores de +1/-1 dépassant les 10 hors pub, alors que sur d'autre sites que je consulte où la fonction est là quasi depuis le début, c'est régulièrement en dizaines de + ou de - dès que c'est un sujet un peu vivant.

Avec un volume un peu plus significatif de votes oui là on peut définir des actions qui ne se déclencheront pas sur du bruit de fond.

srak > oui très juste.
33902
Citation de Will :
On en a déjà spotté un il y a quelques temps qui s'amusait à foutre des -1 partout. C'était déjà sidérant de voir qui était la personne qui avait une attitude aussi puérile.


C'était Denfert ?
33903
Citation de srak :
Ca permet d'éviter de gonfler le nombre de posts où les mecs (ou filles) écrivent juste +1 avec untel ou untel aussi


+1 srak
33904
pan pan cucul
33905
Citation de Sacco :
Le problème c'est pas surtout que, hors pub, la fonction est très peu utilisée ? Je n'ai jamais vu des scores de +1/-1 dépassant les 10 hors pub, alors que sur d'autre sites que je consulte où la fonction est là quasi depuis le début, c'est régulièrement en dizaines de + ou de - dès que c'est un sujet un peu vivant.

D'une, c'est pour ça qu'on ne s'est pas précipités pour développer des fonctions exploitant les données, l'idée étant de voir d'abord comment c'était utilisé et si ça prenait ou pas.

De deux, un +10, ça suffit déjà amplement à extraire les posts les plus intéressants d'une longue discussion.
33906
-10 ça peut aussi être une bande de zinzins qui trollent de concert.

edit: après y'a sans doute moyen de parer à ça, juste c'est du taf. Possiblement beaucoup de taf.

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:36:33 ]

33907
Citation :
-10 ça peut aussi être une bande de zinzins qui trollent de concert.

Rooo ça existe pas sur AF
33908
Je suis en contact avec un chef de bande mais je ne peux rien dire, il menace de me mettre -1 à moi et à ma famille.
33909
33910
Citation de Will :
Je tiens à préciser aux petits malins plussoyeurs moinsoyeurs que ce n'est pas parce que ce "vote" est anonyme au niveau du forum qu'on a pas les logs. :-D

On en a déjà spotté un il y a quelques temps qui s'amusait à foutre des -1 partout. C'était déjà sidérant de voir qui était la personne qui avait une attitude aussi puérile. En tous cas, si le petit jeu perdure, c'est pas impossible qu'on se décide à balancer.[/mbac]


Ya des sites qui affichent les noms des généreux donateurs juste en passant le curseur sur -1 ou +1. Perso ca me gene pas qu'on balance mon nom, j'aime m'amuser avec ces -+1 et les balancer en rafales au gré de mon humeur ou pire selon un hasard hasardeux mais qui me fait rire...
Et je croyais que sur le pub, c'etait bien le seul emploi de ces compteurs...

edit : tiens, d'ailleurs, hors pub, j'ai presque jamais utilisé ce gadget... image.php

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 16:46:23 ]