Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 606 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 454 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34251
Rooo et dans les commentaires Youtube quelqu'un croit que c'est moi en mage. alors que non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34252
.....je soutiens cette perle en carton, +1, award projet pédagogique de centre de loisirs.:-D:bravo:
34253
Ya des gens qui peuvent tellement pas me saquer ici que je prends -2 sur ce post. :bave:
Merci les haters, vous êtes la raison qui me retient ici, juste pour vous faire chier. :bravo:
34254
x
Hors sujet :
la dernière fois que je parlais de moinzun relou à mon endroit tu me disais que j'étais qu'une diva. Ne te demande pas d'où vient ton -3.:oops2:
34255
Je trouve pas ca relou, ca m'amuse de penser a Jean Patrick Ulcère qui met son petit -1
Ahaha bien fait petit libraire de merde, ton clip il pue et je t'aime pas, prends un -1 !

Le plus fun, c'est que ceux qui font ca au premier degré ne le diront jamais ouvertement, trop lâche, même pour se friter sur un forum. :bave:

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 10:22:16 ]

34256
J'ai pas mis -1 mais je vois pas en quoi c'est une perle de YT.

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 10:26:57 ]

34257
il y a des loups. :oops2:
34258
Prends ça comme un symbole sympathique.......

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 10:31:59 ]

34259
Citation de Traumax :
Je trouve pas ca relou, ca m'amuse de penser a Jean Patrick Ulcère qui met son petit -1
Ahaha bien fait petit libraire de merde, ton clip il pue et je t'aime pas, prends un -1 !

Le plus fun, c'est que ceux qui font ca au premier degré ne le diront jamais ouvertement, trop lâche, même pour se friter sur un forum. :bave:

À un moment je pensais te lâcher du -1, pour faire le rebelle et créer ma meute.

Mais grâce à un illustre AFien j'ai eu mon heure de gloire en tant que prince des suces-boules.

Du coup j'ai compris que le destin ne me donnerait jamais ma meute.

34260
Citation de Ya :
J'ai pas mis -1 mais je vois pas en quoi c'est une perle de YT.

Tu veux dire, par rapport a la moyenne des video gags postés ici, ou dans l'absolu ? :oops2: