Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 699 073 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34341
Oui, c'est un docufiction qui montre ce que pourrait donner des robots tueurs, si aucun législation ne restreint les travaux actuels.

34342
Citation de El :
Ah ouais j'ai tout gobé sans mâcher en effet. :-D
Il a bien le physique de l'emploi le techno

Oui c’est bien fait, je me suis énervé pareil.
34343
Rise of the machines :surpris:
34344
Un bel exemple d'oreille absolue:

A 1:15 :bravo::aime::(((

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:41:18 ]

34345
Ne confonds-tu pas oreille absolue et oreille infaillible ?

L’un des profs de la Star Académie (Mathieu Gonnet) savait faire ça aussi. À peu près au même age.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:58:41 ]

34346
C'est un énième parent relou qui fait souffrir son gosse en le transformant en singe savant, ou alors c'est une parodie ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:02:28 ]

34347
Une vidéo montrait 3 gamins japonais jouant du métal un peu virtuose (il m’a semblé voir une basse 6 cordes). J’évoquaus donc la même hypothèse que Youtou : « C'est un énième parent relou qui fait souffrir son gosse en le transformant en singe savant ? ».

On m’a dit que non. Ça aurait pu être le cas si ça avait été de la musique classique, mais pas avec du métal. Ah bon.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:02:49 ]

34348

Pas regardé mais il dessine super mal les bites en tout cas.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

34349
Citation :
On m’a dit que non. Ça aurait pu être le cas si ça avait été de la musique classique, mais pas avec du métal. Ah bon.

:-Dicon_facepalm.gif
34350
Citation :
Ne confonds-tu pas oreille absolue et oreille infaillible ?

Non, pourquoi ???
L'oreille absolue, la capacité à reconnaitre les notes sans référence, doublée ici de l'oreille relative, qui permet d'identifier les intervalles.

Citation de youtou :
C'est un énième parent relou qui fait souffrir son gosse en le transformant en singe savant, ou alors c'est une parodie ?

Je sais pas ce qui te permet de dire ça, tous les parents sont pas comme ça.
Et apprendre des choses aux gamins, c'est pas forcément les faire souffrir.
Le gosse à l'air d'aller bien, simplement le père (producteur, musicien), le fait baigner dans et lui apprend la musique depuis son plus jeune âge. Pas forcément une souffrance, c'est mieux que de pas s'en occuper ou de les coller devant des dessins animés tout le temps.