Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 826 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34411
Citation :
mais objectivement, ça fait pas bien mal

Tant que ça passe à côté des nerf, non, en effet.
Quand ça passe juste à côté ou dedans, là pardon...

Franchement, je ne suis pas douillet. La douleur est une vieille compagne depuis mon enfance. Mais la première fois qu'on m'en enlevé les points de suture sur les doigts (après que j'ai tenté d'arrêter une lame de scie circulaire), il y en avait deux coincés dans des nerfs et j'ai bien vu les étoiles. J'ai même été à deux doigts de ne plus rien voir d'autre.

Plou zamais ça.
34412
34413
génial ce clip :bravo:
34414
34415
El Migo > J'approuve ton désappointement... Seule certitude, Mick Paraida est belge (ça se trouve c'est même un fake de Reno)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34416
Citation de Will :
(après que j'ai tenté d'arrêter une lame de scie circulaire)


Y a des super bricoleurs sur AF, plutôt courageux pour arrêter les outils tournants avec les doigts... entre ta scie circulaire et mon rabot électrique icon_facepalm.gif

Pour le nerf coincé par le fil, j'ai dû avoir du bol alors, et j'ai pas envie d'essayer du coup icon_mrgreen.gif
mais je suppose que le praticien en faisant les points sur quelqu'un non anesthésié serait réactif à sa douleur, donc piquerait ailleurs, alors que toi, tu as eu les points sous anesthésie, sans précaution particulière, et qu'effectivement, lorsqu'on te les a retirés, c'est plus la même histoire !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 07:14:00 ]

34417
Oui. Et surtout, je pense qu'après 5 heure d'opération dont deux heures de micro-chirurgie à tenter de retransformer de la bouille en ce qui ressemble plus ou moins à des doigts, les chirurgiens avaient d'autres préoccupations que de savoir si leurs fils touchaient des nerfs. Pour peu qu'ils puissent éventuellement le savoir.
34418
34419

"To boldly go where no man has gone before."

34420