Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 085 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 456 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34561
Il est trop beau Clint comment que vous pouvez le critiquer ??? :noidea:
34562

Et Mystic River et Million Dollar Baby c'était pas si reac

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34563
Il y a des scènes qui sont super dans Grand Torino.
Le gros reproche qu'on peut lui faire c'est l'utilisation de musiques avec des violons dégoulinants de pathos.
34564
Sully et Invictus n'étaient pas pourri non plus. Autant le type hors de ses film c'est un guignol autant tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait.

Faut pas tout mélanger.
34565
Sully et Invictus n'étaient pas pourri non plus. Autant le type hors de ses film c'est un guignol autant tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait.

Faut pas tout mélanger.
34566
x
Hors sujet :
il en manque 1

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34567
C'est le fond qui gène... et l'utilisation récurrente de quelques grosses ficelles bien convenues pour asséner le plus "gras" de ce fond, qui, premièrement, te font sentir qu'on te prend pour un imbécile, et deuxièmement ne sont pas du tout raccord d'un point de vue stylistique avec les réelles finesses que l'on peut discerner par ailleurs çà et là.

Oui il y a de très bons moments dans chacun de ses films, et ici et là pas mal d'inventions formelles.
Bon sang d'bois j'aimais bien l'inspecteur Harry: Y'avait un côté trash très con tant dans le fond que dans la forme (que l'on pensait assumé au second degré, mais qui était peut-être tout simplement sincèrement maladroit, et qui a sans doute bénéficié à l'époque d'un besoin collectif de renouvellement esthétique).
J'ai jamais pu voir Mystic River en entier. Trop dur pour moi émotivement parlant. Je le regrette, car du coup j'ai été incapable de le goûter d'un point de vue cinématographique.
Ce que j'en lis ici et là m'incline pourtant à penser que c'est un bon film.

J'ai oublié le titre de ce western qui raconte la traque, pour des raisons qu'on suppose "morales", d'un type qui avait esquinté une pute.
Brut, rêche, étrange. On comprend l'action, mais les motivations profondes des protagonistes sont dépeintes comme étranges et incompréhensibles par le spectateur actuel.
Il n'y a pas d'effet. Les sons des voix et des coups de feu sont dépourvus de toute emphase. Une vision distanciée et clinique à la Faulkner avais-je trouvé. Ca m'avait semblé être un très bon film.
Un très mauvais western évidemment...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 11:19:10 ]

34568
L'homme des hautes plaines/High plain drifter ?
Film ou le héros viole la fille qu'il et censé protéger, tout tranquillement. Je le trouve très bon dans son pessimisme et quelques très bonnes idées visuelles.
34569
Non pas celui-là. Il y a Freeman qui l'accompagne dans la traque.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34570
Unforgiven (Impitoyable)

Impitoyable.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 11:30:31 ]