Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 699 004 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
Pictocube
Et Mystic River et Million Dollar Baby c'était pas si reac
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
srak
Le gros reproche qu'on peut lui faire c'est l'utilisation de musiques avec des violons dégoulinants de pathos.
Truelle est un manchot
Faut pas tout mélanger.
Truelle est un manchot
Faut pas tout mélanger.
dana12
il en manque 1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Oui il y a de très bons moments dans chacun de ses films, et ici et là pas mal d'inventions formelles.
Bon sang d'bois j'aimais bien l'inspecteur Harry: Y'avait un côté trash très con tant dans le fond que dans la forme (que l'on pensait assumé au second degré, mais qui était peut-être tout simplement sincèrement maladroit, et qui a sans doute bénéficié à l'époque d'un besoin collectif de renouvellement esthétique).
J'ai jamais pu voir Mystic River en entier. Trop dur pour moi émotivement parlant. Je le regrette, car du coup j'ai été incapable de le goûter d'un point de vue cinématographique.
Ce que j'en lis ici et là m'incline pourtant à penser que c'est un bon film.
J'ai oublié le titre de ce western qui raconte la traque, pour des raisons qu'on suppose "morales", d'un type qui avait esquinté une pute.
Brut, rêche, étrange. On comprend l'action, mais les motivations profondes des protagonistes sont dépeintes comme étranges et incompréhensibles par le spectateur actuel.
Il n'y a pas d'effet. Les sons des voix et des coups de feu sont dépourvus de toute emphase. Une vision distanciée et clinique à la Faulkner avais-je trouvé. Ca m'avait semblé être un très bon film.
Un très mauvais western évidemment...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 11:19:10 ]
Traumax
Film ou le héros viole la fille qu'il et censé protéger, tout tranquillement. Je le trouve très bon dans son pessimisme et quelques très bonnes idées visuelles.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 11:30:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte