Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 085 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 445 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34551
Citation de empism :
Je crois que j'ai jamais vu un truc aussi idiot. Pourtant on vit à l'époque de l'idiotie.


J’attends avec impatience le film de Tarantino sur l’attaque du Bataclan. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34552
Ou le "15h17 pour Paris" de Clint Eastwood (attaque du Thalys)
34553
Genre le film évoqué sur les derniers posts hein ? :oops2:
34554
34555
Un petit coté Nomeansno !! :bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






34556
+1 empism. Trumpien en diable, en fait.
Eastwood a toujours eu cette fibre à la con, mais jusqu'à présent il parvenait à la vendre avec assez de subtilité pour rester du côté du doute.
Mais là...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34557
34558
Citation de oryjen :
+1 empism. Trumpien en diable, en fait.
Eastwood a toujours eu cette fibre à la con, mais jusqu'à présent il parvenait à la vendre avec assez de subtilité pour rester du côté du doute.
Mais là...icon_facepalm.gif

Bah moi ça fait longtemps que je le trouve con, que je ne peux pas le saquer, et que je ne vais plus voir ses films, très surcôtés depuis très longtemps.

Dès le second Inspecteur Harry on sent qu’on a affaire à un putain de gros réac.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 23:50:48 ]

34559

Pouet, Ory

Ouep. J'ai bien aimé certains de ces films, comme "Un frisson dans la nuit" et "Josey Wales", Bird est honnête pour un biopic. Il n'échappe pas au schéma rise and fall, ( devrait être interdit ça maintenant ) mais la plupart des auteurs se cassent les dents à parler de musiciens de toute façon. On peut reconnaître qu'il a eu un jour un certain talent à se défaire du rythme invisible qui crible toutes les productions commerciales. comme un pattern de boîte à rythme ou la résolution sera sur un des 16 pas quelle qu'elle soit. Par exemple dans "Un frisson..." je me souviens de longues scènes de concert.
Ses films post-2000 sont vraiment mauvais mais je pourrait dire la même chose de Silence de Scorsese par exemple. Il y a trop de raisons pour lesquels ils sont navrant.

Sinon récemment , j'ai découvert Steven Arnold






Message écrit en mode HTML

34560