Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 070 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 203 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34061
Citation :
the architects, en effet aucun intérêt. Faire un cover sans y apporter une touche personnelle, je vois vraiment pas l'intérêt.

Et puis y en a marre de ces chanteurs qui mettent la main autour de la grille du micro parce que la seule solution c'est de les sous-mixer (ce qui dans ce cas est salvateur)
34062
+1 avec kumo

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34063
+1, c'est tape-à-l’œil mais au final c'est bof.
34064
J'ai trouvé la reprise de shaka ponk franchement mauvaise aussi...
34065
Ah vendredi c'est premier degré et blazboy day. :8O:

34066
Je suis contents que d'autres expriment leurs réserves sur cette reprise. Ça m'évite de prendre le rôle du grincheux qui n'aime pas ce que tout le monde aime. :bravo:

J'ai pas trouvé ça mauvais du tout, mais assez pompeux et grandiloquent.

En plus, quand on sait que les deux donzelles sont apparemment des pointures de musique classique, c'est carrément dommage de les cantonner au rôle de pads de cordes. Par contre, j'ai trouvé carrément sympa qu'elles soient accompagnées par un orchestre de jeunes, même si ça montre que le niveau d'accompagnement orchestral était pas hyper sorcier.

Ce que j'aime dans ce truc, c'est que ça renoue avec les duo créatifs de Taratata. C'était un truc vraiment top dans les débuts de l'émission et je me rappelle de trucs mythiques comme "Police on my back" par Zebda et Asian Dub.$
Ensuite, c'est devenu service de soupe des maisons de disques avec des trucs aussi improbables que Joe Cocker avec... Bruel icon_facepalm.gif
Et surtout, c'était plus du tout travaillé. On voyait que les artistes n'avaient rien répété et reprenaient mollement un tube avec le nez sur le pupitre ou le prompteur.
C'est allé de pair avec la druckerisation de Naguy qui, au lieu de poser ses questions intéressantes du début de vrai amateur de musique, sur la démarche artistique de l'artiste ou le travail de prod, s'était mis à demander comment on mangeait à la cantine, si ta femme aime ce que tu fais et hein que tu l'aimes aussi l'artiste qui vient après, hein ?

Voir que Taratata a apparemment réintroduit ces duos improbables et créatifs, je salue. Je vais peut-être me réintéresser à l'émission. A voir si Naguy a rechangé de costard.
34067
Citation de Will :
... A voir si Naguy a rechangé de costard.


... et si il a repeint ses canap' en rouge ? ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

34068
Ben le morceau est simple à la base hein.

Comme tu le soulignes c'est un mariage réussi qui rappelle les belles heures de Taratata.

J'aime bien ton expression "Druckerisation" de Naguy. :bravo: c'est effectivement pour cela que je ne regarde plus, alors que j'étais très assidu fin 90's.
34069
On devrait pas tarder à ressortir les shows ébouristouflants et hyper-millimétrés de la grande Lady Gaga :bave:
34070
Nagui :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."