Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 194 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34611
On dirait Poutine !!!
:bave:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






34612
Son jeu à la basse est clairement le plus impressionnant de tout ce qu'il fait!
Le reste est tout de même assez cheap d'un point de vue expressif.
Je me demande s'il a du plaisir à jouer de la sorte...

Je critique pas, hein... à un niveau bien plus modeste (c'est-à-dire bien moins jazzy:-D), c'est exactement ce que je fais aussi avec mes grattes, mes synthés et mon pédalier de contrôle maison, depuis que j'ai envoyé bouler mon "groupe historique", exaspéré par les histoires de concierge qui avaient fini par prendre toute la place et toute l'énergie.
Mais je peux témoigner que l'enquillage correct d'un morceau de A à Z est assez coton.
Et aussi que le mode de jeu que ça implique conditionne énormément la composition des morceaux.
Du coup la liberté expressive en prend un méchant coup!
Je ne pourrais pas jouer uniquement de cette manière (peut-être à cause de la modestie de mon niveau d'instrumentiste, mais pas seulement je pense), et j'ai besoin de temps à autre de monter des morceaux en re-re ou de jouer en groupe, parce que la contrainte que ce mode de prestation impose est tellement forte(ment ressentie par moi-même) qu'au niveau esthétique et expressif, la musique a rapidement tendance à tourner en rond...

Bon, pour complaire à certaines grandes gueules qui ne manqueront pas de venir m'enfoncer la tronche à grands coups de talon, j'avoue que c'est juste parce que je suis un branleur.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 09:46:47 ]

34613
Je trouve ça impressionnant c'est dingue.... mais c'est chiant !!!!! :-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






34614
Tiens ça je trouve ça juste mortel !!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






34615
Citation de oryjen :
Son jeu à la basse est clairement le plus impressionnant de tout ce qu'il fait!
Le reste est tout de même assez cheap d'un point de vue expressif.
Je me demande s'il a du plaisir à jouer de la sorte...

Je critique pas, hein... à un niveau bien plus modeste (c'est-à-dire bien moins jazzy:-D), c'est exactement ce que je fais aussi avec mes grattes, mes synthés et mon pédalier de contrôle maison, depuis que j'ai envoyé bouler mon "groupe historique", exaspéré par les histoires de concierge qui avaient fini par prendre toute la place et toute l'énergie.
Mais je peux témoigner que l'enquillage correct d'un morceau de A à Z est assez coton.
Et aussi que le mode de jeu que ça implique conditionne énormément la composition des morceaux.
Du coup la liberté expressive en prend un méchant coup!
Je ne pourrais pas jouer uniquement de cette manière (peut-être à cause de la modestie de mon niveau d'instrumentiste, mais pas seulement je pense), et j'ai besoin de temps à autre de monter des morceaux en re-re ou de jouer en groupe, parce que la contrainte que ce mode de prestation impose est tellement forte(ment ressentie par moi-même) qu'au niveau esthétique et expressif, la musique a rapidement tendance à tourner en rond...

Bon, pour complaire à certaines grandes gueules qui ne manqueront pas de venir m'enfoncer la tronche à grands coups de talon, j'avoue que c'est juste parce que je suis un branleur.:oops2:


"Il fait de la merde.
Je sais faire mieux.
Comme vous n'êtes pas des élites vous ne me comprenez pas.
Si j'avais une quelconque envie je vous éblouierais de mon talent
"

C'est parfait, change rien.
34616
:8O: T'as lu ça dans mon post?
:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34617
oryjen, on voit que tu n'es pas un habitué des moisissures argumentatives. Je te file le lien :
https://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/
34618
En fait m'en voici tout chagrin.
On se serait croisés dans la vie réelle, et à cette occasion je t'aurais fait une crasse super-vicieuse, je m'expliquerais la raison de pareille haine.
Mais là...:8O::?!:

Juste parce que des fois on n'est pas d'accord sur le Pub?
Ce n'est pas raisonnable...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34619
euh tu parles a qui la, oryjen ? a ouadict, a moi, au au pere noel ? :bave:
34620
Je dois bien avouer que je suis assez de l'avis d'Orygen. C'est très fort, et j'en serais bien incapable. J'admire d'ailleurs la prouesse technique.

En revanche, musicalement je ne trouve pas ça vraiment folichon, ça fait un peu shred multiple en fait... :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.