Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 760 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34111
lol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34112
Citation :
En fait je t'assure, je connais quasiment pas Guns n Roses


Et donc , sous le sceau du rire ou de la vanne, tu te permets de juger d'un truc que tu ne connais pas. Ben bravo... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34113
Ha ha... Tu as raison : mort a qui ecoute GnR, ca peut n'etre que du sous-humain qui merite pas de vivre... En tout cas voila mon jugement ! :fache2::fache:
mmm... ca ma lair bien gentil comme jugement... mais jai une excuse : je connais pas.
34114
Y avait pas que des trucs mauvais sur taratata. Je m'en souviens encore

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34115
On peut tout à fait aimer les deux pour des raisons différentes. On va pas non plus comparer les choux avec les carottes.
GNR, Nirvana, Soundgarden (j'ose un Beck même si c'est pas du rock)... sont des groupes MTVesque qui à un moment où un autre m'ont aussi donné envie de faire de la zic et de devenir sondier.
Je m'avance peut-être mais je pense que je ne suis pas le seul de cette génération à avoir eu cette vocation grâce à (ou à cause de) ces groupes.
Il y en a eu d'autres depuis.
34116
Bon. après tous ces posts tous plus les uns que les autres divergents du post original je suis revenu au truf ORIGINEL. Donc j'ai regardé Shaka Ponk reprendre en grandes pompes "Smells like teen spirit".

Et donc je n'ai pas aimé. Mais par contre j'ai apprécié qu'ils veuillent en faire un emblème ou une espèce de morceau saint (avec les chœurs toussa...)

Mais non. Franchement. Smells, on a en a bouffé à toutes les sauces. Ca a été joué en Reggae, jazz, big band, pop, folk, country et que sais je encore, et j'en peux plus.

A l'époque, le morceau était pas un sacerdoce. C'était juste un exutoire. T'écoutais ça sur ton walkman avant d'aller te taper 8 heures d'amphi à mourir ou 8 heures d'un boulot à mourir. Et t'aimais parce que ça tapait comme du sex pistols ou du ramones. No bullshit.

ben j'ai bien compris ce que voulait faire Shaka ponk, mais ça passe pas pour moi. Smells like teen spirit, ça peut pas se résoudre en tierces au violon et autre joyeusetés choresques.

Ca doit rester brut.

Mais après je reste un vieux con qui déteste Nirvana pour avoir détroné Guns and Roses... :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34117
Si on est trop jeune, on peut dire que Nirvana et Guns and Roses, ça reste très mauvais tout le deux ?
Et que vous aimez juste parce que c'est votre adolescence ?

Mais que dans Nirvana ils ont eu la bonne réaction et se sont mis un peu de plomb dans le crane.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34118
Citation :
A l'époque, le morceau était pas un sacerdoce.


l'époque c'était il y a 26 ans, il est possible que les membres du groupe n'étaient même pas nés. On est en 2017 et plus en 1991 avec Edith Cresson comme 1ere ministre.
34119
Djardin > je t'ajoute a la liste des mecs qui n'y connaissent rien
34120
je lui ai mis un +1 pour le coup du plomb dans le crane, même s'il y connait rien c'était bien troussé.