Les perles de Youtube
- 45 873 réponses
- 626 participants
- 2 728 029 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
En fait je t'assure, je connais quasiment pas Guns n Roses
Et donc , sous le sceau du rire ou de la vanne, tu te permets de juger d'un truc que tu ne connais pas. Ben bravo...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
mmm... ca ma lair bien gentil comme jugement... mais jai une excuse : je connais pas.
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
srak
GNR, Nirvana, Soundgarden (j'ose un Beck même si c'est pas du rock)... sont des groupes MTVesque qui à un moment où un autre m'ont aussi donné envie de faire de la zic et de devenir sondier.
Je m'avance peut-être mais je pense que je ne suis pas le seul de cette génération à avoir eu cette vocation grâce à (ou à cause de) ces groupes.
Il y en a eu d'autres depuis.
will_bru
Et donc je n'ai pas aimé. Mais par contre j'ai apprécié qu'ils veuillent en faire un emblème ou une espèce de morceau saint (avec les chœurs toussa...)
Mais non. Franchement. Smells, on a en a bouffé à toutes les sauces. Ca a été joué en Reggae, jazz, big band, pop, folk, country et que sais je encore, et j'en peux plus.
A l'époque, le morceau était pas un sacerdoce. C'était juste un exutoire. T'écoutais ça sur ton walkman avant d'aller te taper 8 heures d'amphi à mourir ou 8 heures d'un boulot à mourir. Et t'aimais parce que ça tapait comme du sex pistols ou du ramones. No bullshit.
ben j'ai bien compris ce que voulait faire Shaka ponk, mais ça passe pas pour moi. Smells like teen spirit, ça peut pas se résoudre en tierces au violon et autre joyeusetés choresques.
Ca doit rester brut.
Mais après je reste un vieux con qui déteste Nirvana pour avoir détroné Guns and Roses...
Djardin
Et que vous aimez juste parce que c'est votre adolescence ?
Mais que dans Nirvana ils ont eu la bonne réaction et se sont mis un peu de plomb dans le crane.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
A l'époque, le morceau était pas un sacerdoce.
l'époque c'était il y a 26 ans, il est possible que les membres du groupe n'étaient même pas nés. On est en 2017 et plus en 1991 avec Edith Cresson comme 1ere ministre.
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte