Pour moi, la musique c'est de l'émotion et du partage. Il n'y a ni l'un ni l'autre. Reste la prouesse technique, admirable, certes, mais Maschine fait aussi bien et plus longtemps
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2235
34623Posté le 23/12/2017 à 19:22:54
Citation de Oiseau :
Pour moi, la musique c'est de l'émotion et du partage.
Reste à définir "émotion" ...moi, dès les premières mesures j'ai la banane, et je suis curieux de voir où ça va aller; une autre composante que je recherche: j'aime être surpris, et sur ce morceau, qui se complexifie au fur et à mesure, j'ai ma dose...
ensuite, le partage, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais on doit condamner toute la musique en solo ???
Pareil, j'y trouve mon compte aussi. J'aime beaucoup ce qu'il fait.
Et le partage je comprends pas non plus. Tant que l'émotion passe c'est bon. Si c'est un groupe qui prend plaisir à jouer ensemble c'est encore mieux.
Comme le dingue du -1 est passé par la, je file +1 a tout le monde pour la reconciliation universelle la paix lamour tout ca... Quant au supershred moi aussi je le trouve spectaculaire, mais honnetement qui va ecouter ca avec passion et en boucle sans savoir lexploit technique caché derriere ?
Je me fous de savoir si ils sont 1 ou 15 à jouer, je trouve le morceau brut intéressant à plus d'un titre, même si je n'écouterais pas ça en boucle.
Ça me rappelle les morceaux de Zappa au Synclavier