Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 148 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34621
Pour moi, la musique c'est de l'émotion et du partage. Il n'y a ni l'un ni l'autre. Reste la prouesse technique, admirable, certes, mais Maschine fait aussi bien et plus longtemps :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34622
+1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34623
Citation de Oiseau :
Pour moi, la musique c'est de l'émotion et du partage.


Reste à définir "émotion" ...moi, dès les premières mesures j'ai la banane, et je suis curieux de voir où ça va aller; une autre composante que je recherche: j'aime être surpris, et sur ce morceau, qui se complexifie au fur et à mesure, j'ai ma dose...
ensuite, le partage, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais on doit condamner toute la musique en solo ???
34624
Pareil, j'y trouve mon compte aussi. J'aime beaucoup ce qu'il fait.
Et le partage je comprends pas non plus. Tant que l'émotion passe c'est bon. Si c'est un groupe qui prend plaisir à jouer ensemble c'est encore mieux.
34625
Pour info je n'ai pas été subjugué par la musicalité hein. Donc pas la peine de me prêter des intentions de fanboy meurtri.

Dans les one-man band je préfère les utilisateurs de boucles.
34626
Comme le dingue du -1 est passé par la, je file +1 a tout le monde pour la reconciliation universelle la paix lamour tout ca... Quant au supershred moi aussi je le trouve spectaculaire, mais honnetement qui va ecouter ca avec passion et en boucle sans savoir lexploit technique caché derriere ?
34627
Je me fous de savoir si ils sont 1 ou 15 à jouer, je trouve le morceau brut intéressant à plus d'un titre, même si je n'écouterais pas ça en boucle.
Ça me rappelle les morceaux de Zappa au Synclavier

34628

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34629
Aaahhhhhh... Après un grand débat, rien de mieux qu'un post de DJleet pour faire retomber le soufflet comme une grosse merde :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34630