Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi, la musique c'est de l'émotion et du partage. Il n'y a ni l'un ni l'autre. Reste la prouesse technique, admirable, certes, mais Maschine fait aussi bien et plus longtemps
3
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2235
34623Posté le 23/12/2017 à 19:22:54
Citation de Oiseau :
Pour moi, la musique c'est de l'émotion et du partage.
Reste à définir "émotion" ...moi, dès les premières mesures j'ai la banane, et je suis curieux de voir où ça va aller; une autre composante que je recherche: j'aime être surpris, et sur ce morceau, qui se complexifie au fur et à mesure, j'ai ma dose...
ensuite, le partage, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais on doit condamner toute la musique en solo ???
2
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34624Posté le 23/12/2017 à 19:38:42
Pareil, j'y trouve mon compte aussi. J'aime beaucoup ce qu'il fait.
Et le partage je comprends pas non plus. Tant que l'émotion passe c'est bon. Si c'est un groupe qui prend plaisir à jouer ensemble c'est encore mieux.
Pour info je n'ai pas été subjugué par la musicalité hein. Donc pas la peine de me prêter des intentions de fanboy meurtri.
Dans les one-man band je préfère les utilisateurs de boucles.
1
Anonyme
5215
34626Posté le 23/12/2017 à 20:00:43
Comme le dingue du -1 est passé par la, je file +1 a tout le monde pour la reconciliation universelle la paix lamour tout ca... Quant au supershred moi aussi je le trouve spectaculaire, mais honnetement qui va ecouter ca avec passion et en boucle sans savoir lexploit technique caché derriere ?
2
Anonyme
2235
34627Posté le 23/12/2017 à 20:12:48
Je me fous de savoir si ils sont 1 ou 15 à jouer, je trouve le morceau brut intéressant à plus d'un titre, même si je n'écouterais pas ça en boucle.
Ça me rappelle les morceaux de Zappa au Synclavier