Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 085 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 455 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34641
Citation de Denfert :
Djardin > ça me surprend beaucoup que tu postes une vidéo de ce groupe.


s'pas comme si je postait chacune de leurs vidéos ici ... icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34642
34643
Joyeux Noël Mick
34644
Citation de oryjen :
Citation :
Le mec mettait toute son énergie et toute sa vie dans 30 minutes de set. (puis après, fin du concert, il était trop épuisé pour faire quoi que ce soit !)

Ca me rappelle auto le dernier concert que j'ai vu: Les Wampas.
Le type est mégalo dernier degré, motif auquel on devrait normalement détester ce groupe tellement ça devrait puer.
Mais il se donne tellement en concert, avec ses textes mal branlés, sa voix fragile poussée au-delà de ses derniers retranchements, et sa maigreur pathétique que ça emporte le consentement.
Un peu comme un discours de Macron en fait...
... hum... dangereux, ça...:facepalm:

(Excuse béton en manière d'explication: La musique est à l'avenant du point de vue de la composition, mais les musiciens sont très bons dans ce qu'ils font, et ils sont épaulés par un sondier miraculeux qui faisait sonner le truc d'une manière incroyablement gouleyante malgré une salle des fêtes en tôle ondulée de merde à l'acoustique internationalement connue pour sa pourritude!):8O:


Jadore les wampas. Ils ont inventé le rocknroll.
34645
J'aime pas le rock'n'roll, il a inventé les wampas.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 17:03:12 ]

34646
34647
Woaw! Ca le fait!:bravo:
Me rappelle un truc entendu à la radio il y a longtemps un jour où je me faisais chier à l'armée.
Jamais retrouvé l'auteur, ni d'enregistrement.:|
Ca s'appelait "Le Choeur des Anges aux Portes de l'Enfer", pour 10 guitares électriques et 2 batteries.
J'avais trouvé ça génial. Ca durait une 20taine de mn si je me souviens bien.
C'était passé sur France-Musique... vers 1987...

Ca vous dit qqch?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 20:46:33 ]

34648
Bah non ça le fait pas du tout.

Je dis pas que les musiciens soient mauvais (et encore, dur de savoir), mais le son de merde qu'ils tirent de leurs instruments et qui gomme toutes les nuances fait que personne de censé n'a envie d'écouter ça plutôt que de l'orgue, rien que parce que c'est cool de la musique baroque jouée sur une guitare électr(on)ique.
34649
C'est horrible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34650
moi, ça me fout le bourdon, c'était le générique d'il était une fois l'homme, et fallait que je sois "en pyjama à cette heure-là, non mais" icon_facepalm.gif