Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 141 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34651
Bah c'est autre chose, mais pas désagréable...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34652
Le son de merde huhu !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






34653
Citation de Ya :
Bah non ça le fait pas du tout.

Je dis pas que les musiciens soient mauvais (et encore, dur de savoir), mais le son de merde qu'ils tirent de leurs instruments et qui gomme toutes les nuances fait que personne de censé n'a envie d'écouter ça plutôt que de l'orgue, rien que parce que c'est cool de la musique baroque jouée sur une guitare électr(on)ique.


+1

J'adore cette oeuvre (je ne dois pas trop être le seul :-D) et j'en ai écouté un paquet d'interprétations, des médiocres, des excellents qui ne m'ont pas emballées, des qui m'ont foutu les poils au yeux et les larmes partout (ou l'inverse), des mal enregistrées au son pourri, des avec un son bouleversant indépendamment du jeu.

C'est visiblement une oeuvre difficile à bien exécuter. Là, on a droit à une belle exécution sommaire.

Le son, c'est une chose. Moi je trouve que ça pourrait le faire. Mais c'est l'interprétation qui est horrible, pour moi. Par curiosité, je suis allé voir d'autres vidéos de cette formation et c'est du même tonneau (même sans l'image avec le mec énervant dont la magnifique crinière ne suffit pas à cacher le melon :-D).

Mais merci beaucoup srak, parce que par contre, c'est une curiosité que j'apprécie de connaître. :bravo:

34654
Ouais, le soliste à la chevelure L'Oréal, il est bien urticant :-D
34655
Ceste surtout qu'on ne voit que lui alors que les autres ont l'air au moins aussi bons qui pue.
Et la musique évidemment.
34656
Citation :
les autres ont l'air au moins aussi bons qui pue


???
34657
Citation :
C’est surtout le fait qu'on ne voit que lui, alors que les autres ont l'air au moins aussi bons, qui pue.

:noidea:

:exégèse traumatique:
34658
Citation de coyote14 :
moi, ça me fout le bourdon, c'était le générique d'il était une fois l'homme, et fallait que je sois "en pyjama à cette heure-là, non mais" icon_facepalm.gif


Mais grave ! :bave:
34659
Je plaide lautocorrect. :oops2:
34660
Citation de coyote14 :
moi, ça me fout le bourdon,


Que de la musique à l'origine destinée à l'orgue foute le bourdon, c'est quand même un peu logique :-D...

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 01:25:20 ]