Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 196 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35091
35092
Citation :
Pour le système solaire, je trouve plus de tristesse que de lol dans ce que je viens de voir... Ca me fait peur en fait. Que des mecs soient cons au point de croire que les anneaux de saturne c'est un complot de Nike, ça me pétrifie. vraiment. Ayez pitié de nos âmes.

J'ai plus l'impression que son cas relève de la pathologie clinique à lui. Ça serait pas un genre de Alain rathamacheplukoi?

 

 

35093
Nan mais à ce point-là c'est rigolo cammèmeu!:-D
Il n'attrapera que ses semblables avec ça, pas de quoi s'inquiéter.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35094
Bah c'est ça qui me rend triste : que des personnes puissent trouver drôle qu'un gars puisse poster ce genre de trucs.

C'est pathétique pour le gars qui fait la vidéo, mais aussi pour ceux qui trouvent ça drôle. Faudrait l'aider, au mieux. sinon oui, c'est la société aujourd'hui blablabla. Super. On vit une époque formidable.

Citation :
Il n'attrapera que ses semblables avec ça, pas de quoi s'inquiéter.


Ses semblables sont les tiens aussi. C'est lassant ce genre de réflexions.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35095
Tu n'as pas tort et je suis très vilain, mais je finis par me dire, le temps passant, non pas que j'ai raison et que tel ou tel autre a tort, mais qu'avec certaines catégories de personnel, on n'a pas grand chose à se dire...
J'ai pas grand chose à dire à des gens qui trouvent qu'en effet il est tellement évident que la forme des anneaux de Saturne et le logo de Nike etc...icon_facepalm.gif
A mon avis c'est un fou, quoi.
Après, soit ceux qui se rallient à son panache blanc sont aussi fous que lui, et cette civilisation, si elle n'a su finalement que sélectionner des masses grandissantes d'inadaptés du bulbe, mérite mille fois ce qui va bientôt lui arriver, soit c'est juste que peu à peu, grâce à la showmustgoonisation de l'existence à laquelle est parvenue l'infestation médiato-numérique, la frontière entre ce qu'on dit juste pour se manifester et ce qu'on dit parce qu'on le pense vraiment a fini par disparaître totalement, et alors cette civilisation mérite mille fois ce qui va bientôt lui arriver.

Tout ceci sans qu'il y ait besoin de la moindre intervention surnaturelle, bien sûr: C'est pas une "punition", comme les écolostartuffes se plaisent à le rabâcher: C'est juste que, devenus vraiment trop cons, on ne remplit plus les conditions minimales pour rester.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35096
Will bru, si tu as la recette pour faire revenir à la raison un conspi sans ce faire traité de fasho et clore le débat je prend.
C'est bien tous le probléme des conspis, toute tentative d'aide est prise comme une menace pour leur "libre pensée".
Du coup en rire ça offre une sorte de statue-co (car eux rigole bien aussi de nous voir nous moutons croire en ce que la Nasa et les illumatireptillionazi nous racontent).
Et ceci dit j'ai la triste impression que la pression sociale de la honte et un plus grand moteur de changement chez l'humain que l'argumentation logique (même si je reconnais que la méthode de la honte est un peu naze et je ne la plébicite pas, et que de plus elle est à double tranchant).

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:31:27 ]

35097
Citation :
et que de plus elle est à double tranchant

Ô combien!:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:34:35 ]

35098
Joli darwin award en rapport avec ce thread (ils ont fait ça pour avoir plus de vues sur youtube), et également en rapport avec la discussion car correctement débilos :

Citation :
Son désir de célébrité s'est transformé en peine de prison. Une Américaine de 20 ans a été condamnée à six mois de prison mercredi pour avoir abattu son petit ami en juin. Ce couple de jeunes parents se filmait dans une vidéo destinée à récolter un maximum de vues sur Youtube.
Le mari, Pedro Ruiz, serrait contre lui une encyclopédie, croyant que le livre arrêterait les balles tirées par sa femme. Celle-ci était armée d'un pistolet semi-automatique Desert Eagle. L'homme est mort sur le coup, à l'âge de 22 ans.
35099
Un de moins.
Etrange, ceci dit, de la part d'un couple de ricains, d'être aussi peu au fait de la puissance réelle d'une arme à feu.
Mais vraiment trop trop cons: Dans le doute, l'imbécile que je suis aurait commencé par tirer sur le bouquin avec personne derrière pour étudier les effets...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35100
Mais grave, c'est aussi ce que jme suis dit, la dose de stupidité était quand même maximale...

Ou alors c'était un homicide, et la meuf a bien maquillé le truc (ceci dit le parquet US avait dit avoir enquêté dans cette direction évidemment, mais absolument tous les éléments recueillis allaient dans le même sens)