Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Outre la peine de prison, Monalisa Perez s'est engagée à ne pas solliciter d'argent en rapport avec l'affaire et a désormais interdiction de posséder une arme à feu.
Will bru, si tu as la recette pour faire revenir à la raison un conspi sans ce faire traité de fasho et clore le débat je prend.
Pas de solution mais les traiter de débiles et les cloisonner est à mon avis la dernière chose à faire. Si vraiment on décèle un problème psy, alors essayer de raisonner le gars. Dans le cas de Daril, je me pose sincèrement la question. Là ici, le mec avec ses anneaux et ses pompes de merde, faut juste lui sortir les doigts du cul. Enfin je pense. enfin... Je crois. Bref, j'en sais rien.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...