Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 197 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35101
Bien fait, s'il avait utilisé une bible à la place d'une encyclopédie il serait encore vivant
:colère divine:
35102
Alors qu'une balle à blanc et un pétard à commande suffisait pour faire le buzz...
Et laisser d'autre imbécile ce tuer à leur placeicon_facepalm.gif
35103
Citation :
Outre la peine de prison, Monalisa Perez s'est engagée à ne pas solliciter d'argent en rapport avec l'affaire et a désormais interdiction de posséder une arme à feu.

J'espère que la NRA va faire appel
35104
35105
Pas vraiment une perle mais dis donc :8O::8O::8O:

35106
Citation :
Will bru, si tu as la recette pour faire revenir à la raison un conspi sans ce faire traité de fasho et clore le débat je prend.


Pas de solution mais les traiter de débiles et les cloisonner est à mon avis la dernière chose à faire. Si vraiment on décèle un problème psy, alors essayer de raisonner le gars. Dans le cas de Daril, je me pose sincèrement la question. Là ici, le mec avec ses anneaux et ses pompes de merde, faut juste lui sortir les doigts du cul. Enfin je pense. enfin... Je crois. Bref, j'en sais rien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35107
Toussa paske t'aime pas la déesse de la victoire ! :oops2:

Monothéiste !!!!!

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 20:47:55 ]

35108

35109
Citation de mrpessoa :
Pas vraiment une perle mais dis donc :8O::8O::8O:



Déjà passée il y a genre 2/3 mois :D
35110
@boubounoir : bin mince alors, désolé, javais meme pas relevé alors que je suis un lecteur assidu de ce fil... Alzheimer ?... Ou complot ? :-D