Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 698 790 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35271 Posté le 11/04/2018 à 22:05:20
rencontre non-mortel de serpent, c'est la très grosse majorité.
Parce que souvent tu passes à moins de 2m du serpent sans le voir si c'est en forêt.
Et tous les serpents que j'ai croisé en métropole (en "ville", dans des chemins, dans des jardins) essayaient de se tirer fissa, donc tu reste à distance, tu les laisses partir et tout va bien.
Sinon pour ces saloperies d'hippo :
Tel le serpent, l'hippopotame peut se cacher à moins de 2m de l'homme et surgir au dernier moment :
et sinon, c'est mi tas de gras, mi torpille :
Parce que souvent tu passes à moins de 2m du serpent sans le voir si c'est en forêt.
Et tous les serpents que j'ai croisé en métropole (en "ville", dans des chemins, dans des jardins) essayaient de se tirer fissa, donc tu reste à distance, tu les laisses partir et tout va bien.
Sinon pour ces saloperies d'hippo :
Tel le serpent, l'hippopotame peut se cacher à moins de 2m de l'homme et surgir au dernier moment :
et sinon, c'est mi tas de gras, mi torpille :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35272 Posté le 11/04/2018 à 23:50:19
Citation :
Par contre c'est des rois du camouflage donc ils peuvent être planqué n'importe où, faut faire hyper gaffe en enjambant les troncs.
le bon plan pour le jumpscare de ta vie ça
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
35273 Posté le 12/04/2018 à 00:23:02
Une fois je me suis assis à un mètre d'une barba amarilla lors d'une ballade en forêt dans le Petén (Guatémala)
Ca ne l'a pas réveillé et je ne l'ai vu qu'en me relevant.
A 1 mètre près et à un jour de marche du patelin le plus proche,j'étais pas là pour raconter l'histoire.
Ca ne l'a pas réveillé et je ne l'ai vu qu'en me relevant.
A 1 mètre près et à un jour de marche du patelin le plus proche,j'étais pas là pour raconter l'histoire.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35274 Posté le 12/04/2018 à 00:53:27
Citation :
Bothrops atrox
un joli nom de death metal, avec l'indice subliminal qui va bien.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 00:54:06 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
35275 Posté le 12/04/2018 à 01:00:06
Carrément
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
35276 Posté le 12/04/2018 à 07:31:20
Dans les Alpes, je me suis assis à côté d'une vipère aspic. Je l'ai vue quand nous sommes partis, en me relevant, j'entends les feuilles remuer à 10 cm de moi et je vois la vipère se barrer prestement. Elle a dû rester sans bouger le temps qu'on boive un coup.
Mais la morsure d'une aspic, si on est en bonne santé, est rarement mortelle.
J'ai googlé "barba amarilla", et la morsure fait de bien vilaines nécroses... Je vous laisse découvrir...
Un copain va très souvent en Amérique du sud ou centrale, plutôt en forêt, avec ses gamins très jeunes, et l'animal dont il se méfie le plus, c'est les fourmis, dont une espèce qu'il nomme la fourmi-balle (dont la morsure est aussi douloureuse qu'une balle d'arme à feu ). Pour les serpents, il dit que les toubibs brésiliens sont plus habitués, et donc plus compétents (que les toubibs français de Guyane par exemple) pour soigner les morsures.
Mais la morsure d'une aspic, si on est en bonne santé, est rarement mortelle.
J'ai googlé "barba amarilla", et la morsure fait de bien vilaines nécroses... Je vous laisse découvrir...
Un copain va très souvent en Amérique du sud ou centrale, plutôt en forêt, avec ses gamins très jeunes, et l'animal dont il se méfie le plus, c'est les fourmis, dont une espèce qu'il nomme la fourmi-balle (dont la morsure est aussi douloureuse qu'une balle d'arme à feu ). Pour les serpents, il dit que les toubibs brésiliens sont plus habitués, et donc plus compétents (que les toubibs français de Guyane par exemple) pour soigner les morsures.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 07:32:45 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35277 Posté le 12/04/2018 à 08:17:00
Citation :
barba amarilla
il existe une dénomination commune, plus conue, en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fer_de_lance_commun
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
35278 Posté le 12/04/2018 à 08:23:31
Citation de j-master :
Citation :barba amarilla
il existe une dénomination commune, plus conue, en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fer_de_lance_commun
Je ne suis pas herpétologiste mais wiki dit qu'il ne faut pas confondre le barba amarilla (Bothrops asper) avec le fer-de-lance commun (Bothrops atrox)
Edit : les 2 articles ont été rédigés par 2 auteurs différents car dans l'article du fer-de-lance commun (Bothrops atrox) wikipédia écrit
Citation de wikipédia :
othrops atrox, le Fer de lance commun, Trigonocéphale ou Grage commun1, est une espèce de serpents de la famille des Viperidae2. Il est également appelé localement au Venezuela : Mapanare, Macagua, Jaracacá amarilla (en espagnol : jaracacá jaune), Barba amarilla (en espagnol : barbe jaune) ou Cuatronarices (en espagnol : quatre narines). En Martinique, une autre espèce: le Trigonocéphale (ou Bothrops lanceolatus) est également appelé "Fer de lance".
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 08:26:46 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35279 Posté le 12/04/2018 à 08:39:33
C’est à ça que doit / devrait servir la classification
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17065
35280 Posté le 12/04/2018 à 08:55:38
Le "torpillepotame" j'aimerais bien voir la séquence filmée sous l'eau. Je serais curieux de voir quels mouvements il fait.
- < Liste des sujets
- Charte