Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 818 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35251
Je croyais que les taureaux c'était des animaux hyper dangereux sa mère. On m'a menti ?
#tichettede12
35252

c'est pas que c'est agressif, c'est juste que ça peut te tuer en jouant... par inadvertance.

35253
Citation :
Bof, comme les taureaux, ça ferait pas de mal à une mouche ces trucs-là.


C'est moins dangereux qu'un hippo, probablement la bestiole terrestre la plus dangereuse avec les ours noirs ou blancs d'Amérique, mais tout de même faut être totalement con pour faire charger un éléphant et se mettre devant, juste pour une vidéo youtube.
Ou alors c'est monté et en réalité c'est un éléphant habitué aux hommes, qui fait joujou avec le monsieur. Dans d'autre vidéos il fait ça avec sa fille qui semble avoir 10 ou 12 ans.
Clairement si c'est un éléphant sauvage il finira embroché.
35254
Citation de Traumax :
Je croyais que les taureaux c'était des animaux hyper dangereux sa mère. On m'a menti ?

C’est le grand père de Ya Hozna qui t’a fait croire ça pour se faire mousser. C’est classique chez les forumeurs matadors.

D’ailleurs c’est herbivore ces bestioles.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 18:40:23 ]

35255
Je pense qu'entre un hippopotame et un serpent de mer, le premier me paraît nettement moins dangereux et insidieux.
Il faut différencier les animaux dangereux qui le sont parce que tu les emmerdes (hippo, éléphant) ou parce qu'ils ont faim (ours, loup) et ceux qui sont dangereux juste parce que tu as le malheur de croiser leur chemin (serpent, scorpion, certains insectes)


 

35256
Citation :
Il faut différencier les animaux dangereux qui le sont parce que tu les emmerdes (hippo, éléphant) ou parce qu'ils ont faim (ours, loup) et ceux qui sont dangereux juste parce que tu as le malheur de croiser leur chemin (serpent, scorpion, certains insectes)

Oui effectivement. Après concernant les hippos, ils sont dangereux que tu les emmerdes ou pas. Il semble qu'ils se mettent à charger dès qu'ils voient la tronche d'un animal trop poli pour être honnête.
35257
Citation de 8oris :
Je pense qu'entre un hippopotame et un serpent de mer, le premier me paraît nettement moins dangereux et insidieux.
Il faut différencier les animaux dangereux qui le sont parce que tu les emmerdes (hippo, éléphant) ou parce qu'ils ont faim (ours, loup) et ceux qui sont dangereux juste parce que tu as le malheur de croiser leur chemin (serpent, scorpion, certains insectes)

Je crois que tu te plantes. Le poison de ces animaux leur est tellement précieux qu'ils n'attaquent pas par plaisir, que si ils sentent un réel danger, normalement ils se planquent.
35258
35259

J'ai un pote qui a une vingtaine de Kangourou en balieu pas loin de Paris, ça me fait toujours grave halluciner.

(c'est des gens posés, sa femme est une véto réputée, ils ont du faire plein de démarches avant que ça passe)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35260
Citation de Ya :
Citation de 8oris :
Je pense qu'entre un hippopotame et un serpent de mer, le premier me paraît nettement moins dangereux et insidieux.
Il faut différencier les animaux dangereux qui le sont parce que tu les emmerdes (hippo, éléphant) ou parce qu'ils ont faim (ours, loup) et ceux qui sont dangereux juste parce que tu as le malheur de croiser leur chemin (serpent, scorpion, certains insectes)

Je crois que tu te plantes. Le poison de ces animaux leur est tellement précieux qu'ils n'attaquent pas par plaisir, que si ils sentent un réel danger, normalement ils se planquent.

Je ne sais pas mais si tu recherches le classement des animaux qui le sont à l'origine du plus grand nombre de décès chez l'humain, c'est les serpents qui tiennent le haut du panier. 100 000 morts par morsure de serpents contre 500 pour l'hippopotame (bon, je suppose que ces chiffres sont à ramener à la population de chacune des deux espèces). En outre, les serpents savent très bien doser la quantité de venin (et pour l'homme, une très petite quantité suffit) et il n'y a que très peu de morsures sèches.