Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 654 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35951
C'est les boulets des spots les SUP.
Pire que les longboards, z'ont même pas besoin de vagues pour faire chier.
35952
+1
Quelle saloperie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35953
Et ces petites merdes en fun board, on en parle de ceux là...:oops2:
35954
Et les putains de poissons !!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35955

sur nos beaux lacs de montagnes ils sont les nouveaux branleurs-frimeurs, à la 4èmes places des emmerdeurs juste en dessous du kiteux, mec wake board et du type en jet ski (lui c'est le fdp ultime). Le seul bon coté c'est que c'est l'image "fitness" qui attire toutes les jeunes trentenaires en string qui veulent retarder la déliquessence. De mon kayak je suis à hauteur de fessiers rebondis (la position a la con aide), c'est du bonheur.

13690960_10153776645278733_1286743707702

pics related.

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 14:39:39 ]

35956
35957
Citation :
type en jet ski (lui c'est le fdp ultime)

Ptain nous on ramasse tous les branlos en jet ski de la région parisienne ici, tous les week ends c'est le Trouduc Fest sur l'eau.
35958
Le lac du Der•nier connard.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35959
tu devrais être jouasse que les parisiens viennent dans ton bled, et remercier le ciel.
35960

J'en ai vu un débarquement sur une compétition de ce sport de jacky, ambiance camping-car blingbling et gamins en oakley de la tête aux pied sur des mini quad fluos. Des nuisibles de la pire espèce, le seul équivalent terrestre est le motard qui prend les routes de col pour un circuit avec la bécane la plus bruyante possible.