Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 19:31:41 ]
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
35535Posté le 31/05/2018 à 19:58:01
C'est rare de voir De Funès aussi à l'aise et relax en interview. En fait, c'était un type assez réservé dans le civil et lors des interview, il était souvent un peu coincé. Et là, pas du tout. Chouette document! Ça fait plaisir de le voir si naturel.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:11:33 ]
Anonyme
17065
35537Posté le 01/06/2018 à 10:13:06
Une petite bouffée de M.Manatane pour les nostalgiques:
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35538Posté le 02/06/2018 à 03:34:51
Ha! Ha! Ca me rappelle une anecdote quand j'ai commencé à travailler au Kârtchier en 1984. J'entendais une conversation entre deux gosses qui avaient vu un film super-drôle la veille au soir, dont ils se racontaient des scènes en se bidonnant.
Ils parlaient du personnage principal, un comique hilarant au curieux nom de "Louttfinès".
Tiens je me dis (je débarquais chez les bronzés, j'en avais jamais vu de près avant), ça doit être un type de chez eux, là, une célébrité qu'ils retrouvent dans ces films qu'il regardent avec la parabole (c'était le début, on en voyait déjà pas mal aux balcons).
Je demande, "et comment il est ce bonhomme, comment il joue, qu'est-ce qu'il fait de drôle", et là les gosses commencent à me le mimer en parlant comme lui, si bien que je reconnais enfin cette immense célébrité du cinéma maghrébin: Louis de Funès!