Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 155 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 016 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35531
+1 Joe le taxi est énorme :-D
Me suis bien marré (on voit au passage que Tom Araya chante sacrément bien)
35532
le mashup avec joe le taxi est assez sympa ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35533


J'ai pensé à Tihouss ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35534
Marrant le bricoleur fou. :-D



Au naturel c’est un personnage très sympathique : doux, avec de l’autodérision, modeste, et écolo aussi !

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 19:31:41 ]

35535
C'est rare de voir De Funès aussi à l'aise et relax en interview. En fait, c'était un type assez réservé dans le civil et lors des interview, il était souvent un peu coincé. Et là, pas du tout. Chouette document! Ça fait plaisir de le voir si naturel.
35536
Et bien sûr :-D :

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:11:33 ]

35537
Une petite bouffée de M.Manatane pour les nostalgiques:

35538
Ha! Ha! Ca me rappelle une anecdote quand j'ai commencé à travailler au Kârtchier en 1984. J'entendais une conversation entre deux gosses qui avaient vu un film super-drôle la veille au soir, dont ils se racontaient des scènes en se bidonnant.
Ils parlaient du personnage principal, un comique hilarant au curieux nom de "Louttfinès".
Tiens je me dis (je débarquais chez les bronzés, j'en avais jamais vu de près avant), ça doit être un type de chez eux, là, une célébrité qu'ils retrouvent dans ces films qu'il regardent avec la parabole (c'était le début, on en voyait déjà pas mal aux balcons).
Je demande, "et comment il est ce bonhomme, comment il joue, qu'est-ce qu'il fait de drôle", et là les gosses commencent à me le mimer en parlant comme lui, si bien que je reconnais enfin cette immense célébrité du cinéma maghrébin: Louis de Funès!icon_facepalm.gif:bravo:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35539
Et très grand sportif que ce Louis de Fitness
Al bundy vs Georges abitbol
35540