[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 19:31:41 ]
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
35535Posté le 31/05/2018 à 19:58:01
C'est rare de voir De Funès aussi à l'aise et relax en interview. En fait, c'était un type assez réservé dans le civil et lors des interview, il était souvent un peu coincé. Et là, pas du tout. Chouette document! Ça fait plaisir de le voir si naturel.
Ha! Ha! Ca me rappelle une anecdote quand j'ai commencé à travailler au Kârtchier en 1984. J'entendais une conversation entre deux gosses qui avaient vu un film super-drôle la veille au soir, dont ils se racontaient des scènes en se bidonnant.
Ils parlaient du personnage principal, un comique hilarant au curieux nom de "Louttfinès".
Tiens je me dis (je débarquais chez les bronzés, j'en avais jamais vu de près avant), ça doit être un type de chez eux, là, une célébrité qu'ils retrouvent dans ces films qu'il regardent avec la parabole (c'était le début, on en voyait déjà pas mal aux balcons).
Je demande, "et comment il est ce bonhomme, comment il joue, qu'est-ce qu'il fait de drôle", et là les gosses commencent à me le mimer en parlant comme lui, si bien que je reconnais enfin cette immense célébrité du cinéma maghrébin: Louis de Funès!