Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 153 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 965 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36031
J'espère juste pour toi que les samples de voix de DSM ne viennent pas de vidéos de L214 :oops2:
36032
x
Hors sujet :
Nan mais réveillez-vous : les gens qui font fortune en produisant de la soupe commerciale chiée en 2 min, ça existe depuis belle lurette. Le fait que les 3 pauvres accords bateau et le poum-tchak qui composent l'instru aient été ré-enregistrés pour l'occasion ou pas, c'est anecdotique. De toutes façons c'est de la merde.

Et dites-vous bien que d'ici pas longtemps, la soupe sera composée et mixée par une IA branchée aux base de données de marketting, à qui on aura juste donné quelques paramètres de base en 3 clics avant de presser le bouton "Générer".

Mais en fait ça ne changera pas grand-chose au fait qu'il y a d'un côté des incultes prêts à acheter la merde qu'on leur fait bouffer et de l'autre - forcément - des opportunistes prêts à la leur vendre.

Qui des deux est le plus à critiquer ? Au fond si les deux y trouvent leur bonheur ... tant mieux pour eux.

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 19:30:41 ]

36033

C'est déjà le cas la musique d'IA non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36034

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36035
Merde je peux faire carrière avec les boucles de GB alors ! :8O:

(J'avais vu la fraude/révélation sur C+ je crois).

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 20:53:29 ]

36036




Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36037
Il monte et descend les escaliers, comme un con. Et puis pouf, au moment où on ne s’y attend pas, et sans s’en apercevoir, on est dans la récursivité et Fibonacci. Il est fort ! :bave:
Je ne sais pas pour quel age, mais ça doit aussi pouvoir intriguer des enfants...

36038
:bravo:
J'aimerais bien trouver un truc aussi limpide pour expliquer la résolution des tours de Hanoi par algorithme récursif
172211.gif
36039
36040
Citation de gojats :
Un pote vient de trouver un truc marrant !!

Je vois que tu fais aussi partie de la Fédération Internationale de la Lutte Contre la Chanson Française. ;) :bravo: