La vérité c'est que pour monter l'attitude d'un inconnu sur un forum en ficelle à ce point (à savoir fantasmer complètement le comportement d'une personne à partir de l'image qu'on s'en fait tout seul dans son coin sans aucune information objective, ni prise de recul, ni la moindre envie de faire évoluer son point de vue) faut avoir un sacré merdier dans sa tronche, mais grave.
C'est marrant parce que ce que tu critiques là c'est l'attitude que tu as eu vis à vis de moi il y a quelques temps...
Purée le pub, suffit de s'absenter un peu et de revenir pour se rendre compte que c'est devenu un cloaque ou pataugent quelques mal embouchés qui n'nto sans doute pas grand chose d'autre à foutre de leurs journées.
C'était mieux avant.
C'est marrant parce que ce que tu critiques là c'est l'attitude que tu as eu vis à vis de moi il y a quelques temps...
Non, pas vraiment. J'ai bien reconnu que j'avais un sentiment spécifique à ton égard mais que justement je le prenais avec des pincettes parce que j'avais pleinement conscience que rien ne l'expliquais à part un ressentit tout à fait personnel sur certaines formes de réponses, je m'en suis même excusé ou pratiquement excusé. J'ai pas l'impression que ce soit exactement comparable.