Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en vrai vous vous aimez tous mais vous êtes jaloux.
Je ne sais pas moi, offrez vous des fleurs
3
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35732Posté le 01/07/2018 à 11:08:34
Citation :
La vérité c'est que pour monter l'attitude d'un inconnu sur un forum en ficelle à ce point (à savoir fantasmer complètement le comportement d'une personne à partir de l'image qu'on s'en fait tout seul dans son coin sans aucune information objective, ni prise de recul, ni la moindre envie de faire évoluer son point de vue) faut avoir un sacré merdier dans sa tronche, mais grave.
C'est marrant parce que ce que tu critiques là c'est l'attitude que tu as eu vis à vis de moi il y a quelques temps...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
5215
35733Posté le 01/07/2018 à 11:11:14
Ça devient ''mieux'' que dénigre le précédent ici
Et oui, j’espère que le dimanche sera bon !
1
[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:11:56 ]
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
35734Posté le 01/07/2018 à 11:12:48
Sûrement un malentendu lié à un problème d’altitude.....
Bisous café.....
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
35735Posté le 01/07/2018 à 11:18:50
Purée le pub, suffit de s'absenter un peu et de revenir pour se rendre compte que c'est devenu un cloaque ou pataugent quelques mal embouchés qui n'nto sans doute pas grand chose d'autre à foutre de leurs journées.
C'était mieux avant.
C'est marrant parce que ce que tu critiques là c'est l'attitude que tu as eu vis à vis de moi il y a quelques temps...
Non, pas vraiment. J'ai bien reconnu que j'avais un sentiment spécifique à ton égard mais que justement je le prenais avec des pincettes parce que j'avais pleinement conscience que rien ne l'expliquais à part un ressentit tout à fait personnel sur certaines formes de réponses, je m'en suis même excusé ou pratiquement excusé. J'ai pas l'impression que ce soit exactement comparable.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35737Posté le 01/07/2018 à 11:34:46
Ah bah alors si tu dis que c'est différent c'est que ça doit l'être. À plus !