Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 534 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35721
Les lives que j'ai vu en video de TTC c'était effectivement de la chiotterie pure.
Par contre La Caution ou Svinkels en 2004/2005 c'était le haut du panier.
35722
ha je confondais les TTC et les svinkels, jme disais aussi que c'était mieux qu'avant les TTC....icon_facepalm.gif
De fait, eux c'était un groupe d'ados à la fête de la musique : aucun professionnalisme à aucun moment, c'est vraiment de la merde.
35723
Citation :
Tu sais si t'es pas content de ce que tu trouve sur AF y'a des centaines de milliers d'autres lieux ou passer ton ennui sur la toile, par contre je te mets en garde, là plupart servent à exprimer l'avis inintéressant de gens inintéressants sur tout un tas de sujet inintéressant. Peut-être vaut mieux que tu te mettes aux tours Effeil en allumette ou au macramé, c'est très zénifiant il parait. Ou alors essaie de devenir modérateur, tu pourras alors donner libre cours à ta soif de parfaitude sur un forum qui ne comptera plus que 2 ou 3 névrosés de l'utile.

Sinon, Mathieu et Nico c'est des potes,je dis pas ça gratos mais j'imagine que ça ne t'intéresse pas donc je vais pas détailler. Va prendre l'air, fait beau...


Boarf, de nous deux celui qui passe son temps à chouiner sur la médiocrité du pub et sa supposée supériorité, ben t'arrives large en tête. Applique tes conseils à ta petite personne, ce sera déjà un début.

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 19:24:50 ]

35724

Ma petite personne t'emmerde en fait, et si t'es pas content j'en ai rien à battre, désolé si j'ai pas été assez clair dans les posts précédent.

Je chouine sur ma supposée superiortié ? supériorité de quoi ? Mais ca ne veut même pas dire quelque chose putain. Ca va encore durer longtemps ces conneries de frustré de la tronche ? Des conseils ? Mais où je donne des conseils ? Tu dis n'importe quoi mon pauvre. Tu m'agresses avec ta frustration de toxico du web dont tout le monde se branle et je t'envoi chier, et ça n'a aucun intérêt ni importance.

La vérité c'est que pour monter l'attitude d'un inconnu sur un forum en ficelle à ce point (à savoir fantasmer complètement le comportement d'une personne à partir de l'image qu'on s'en fait tout seul dans son coin sans aucune information objective, ni prise de recul, ni la moindre envie de faire évoluer son point de vue) faut avoir un sacré merdier dans sa tronche, mais grave. 

Lâche moi, tu m'as saoulé putain avec ta vie de merde, va bouffer ton poisson plein de métaux lourd et profite de tes potes au lieu de m'emmerder avec tes complexes sur un site internet.

Bon dimanche.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35725
35726
x
Hors sujet :
Ptain mais autant perso je peux gueuler à chaud façon obélix dans les lauriers de césar, autant quand je vois quelqu'un gueulant à froid le lendemain d'une prise de bec sur un réseau social, ça me fait froid dans le dos.
35727
Citation :
ça n'a aucun intérêt

en effet. alors tirez-en les conséquences.
35728

T'arrives à imaginer que je cale pas mon emploi du temps sur les post de Heiskeliestcompletmeentbarge ?
Parce qu'en fait mon post je l'ai écris à peu près 3s après avoir lu le sien, autant dire à chaud façon blablabla... Espèce d'ahuri.
icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35729

Je vous mets la définition d'ahuri avant que vous ne criez à l'insulte : "Surpris au point de paraître stupide", parfaitement à propos et vous invite à suivre les conseil d'Ecran Total, parce que vraiment, mettre autant d'énergie pour tirer des conclusions aussi pourries sur un truc insignifiant, ça, ça fait froid dans le dos, vraiment. Again : 

Bon dimanche.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35730
Citation de Pictocube :
parce que vraiment, mettre autant d'énergie pour tirer des conclusions aussi pourries sur un truc insignifiant


... ecrit-il après avoir fait 5 posts sur le sujet... icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste