Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 731 réponses
  • 615 participants
  • 2 611 450 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
36161
Sur celui-là, elles ont l’air encore plus shootées :



Celle qui joue, heu, des timbales ? Elle est complètement montée sur ressorts, avec un sourire d’une oreille à l’autre !
:muppet’s show:
:mdr: :ptdr: :aime:

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 02:27:45 ]

36162
Souplesse, respiration, endurance, coordination, rythme c'est pas loin d'être le spport idéal ça :bave:
36163
Du coup tu vas t'acheter une petite jupe orange et de jolies chaussettes noires ?
36164
C c'est pour la frime, ça peut se faire en pantalon de survêtement,Marcel et sandales/chaussettes.
36165
Prouve le.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 15:00:14 ]

36166
Wahou... tu sens bien le sourire forcé et la souffrance sur le visage, notamment des instruments à vents. Garder le souffle et le rythme en gigotant comme ça respect !
36167
C’est sûr que c’est crevant, et dans les vidéos en extérieur (filmées de plus près) on le voit bien dans les courts moments de pause à la fin des morceaux.

Mais là, celles qui sont aux percus au fond, sans chorégraphie à faire, semblent bien s’éclater, sans forcer le sourire.

Et il y a de quoi !

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 15:46:53 ]

36168
Citation de El :
sandales/chaussettes.


Automatiquement:

36169
Nahre Sol décrit plusieurs traits caractéristiques de la musique de Érik Satie :




Ou de la musique 8 bits de jeux vidéos :

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 01:00:31 ]

36170

Citation de : El Migo

Perle navrante (nouvelle catégorie).
Sports de glisse façon fight-club
La surpopulation menace la planète.
Au secours
Les usages du foot appliquées au surf

 

Un problème déjà depuis la fin des années 90. La surpopularisation de ce sport l'a détruit. C'est probablement pire que dans mon sport fétiche, le VTT. A mon début dans ce sport, on était une poignée à le pratiquer. Quand tu allais sur les domaines (freeride, décente), il n'était pas rare que tu tombes sur une connaissance. La fin des journées comprenait toujours un pot de départ, voir une petite grillade et on se chambrait mutuellement.

Maintenant que ce sport s'est extrêmement popularisé, on a vu débarquer pas mal de rookies avec des comportements problématiques. Ils veulent faire de l'extrême comme dans les clips, être les plus rapides et sauter le plus loin. Ils le font sans réfléchir aux conséquences, et on se retrouve avec de plus en plus de domaines interdits. L'offre légale en piste a explosé, mais les chemins de randos se ferment de plus en plus.