Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 899 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36601
36602
Avertissement, ne pas montrer la vidéo suivante à nos amis les animaux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36603
Citation de Traumax :
Ça c'est parce que tu sais pas vraiment t'amuser.


:-D
36604
On dirait Zu en plus chaotique.
C'pas mal, en tout cas ils ont l'air heureux.
36605
36606
Citation :
Et ça ne pose pas de souci par rapport aux armes à feu ? (vraie question)

image.php Comment ça?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36607


Ste grosse marade :8O: Y a tellement de chose à dire que je ne sais pas par ou commencer...

Au niveau de la (non)danse y a un tel vide intersidéral qu'il pourrait s'y passer plusieurs épisodes de star wars.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36608
Ils ont été obligés: Ce genre de petit pot de beurre à la taille empâtée ne peut pas vraiment danser.
Depuis quelques années, au théâtre du coin, j'ai découvert que j'étais fasciné par certains spectacles de danse, alors que de longtemps je considérais ça comme un domaine ringard au possible.
En fait j'ai découvert qu'il peut parfois s'en dégager une émotion puissante et complexe.
Bon, on voit danser toutes sortes de physionomies dans ces compagnies.
Mais pas ce genre-là.
Ce sont des athlètes façonnés par le mouvement.

De ce point de vue, l'original était tout de même plus respectueux du spectateur:


Bon mais c'est quand même un peu de la merde, hein.
La vraie danse, en tant que forme d'expression, rejoint la musique, la poésie, la peinture, etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36609
Citation :
Ce genre de petit pot de beurre à la taille empâtée ne peut pas vraiment danser.

et allez...
36610
c'est ta matinée cliché ?