Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 942 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36581
Il fut un temps, ça m'aurait fait rêver (et fait faire des économies) que mon corps génère sa propre défonce. Doit pas être évident tous les jours quand même.
36582
Citation de Pucelle_Dabidjan :
 t1mékeskilapricecon?
Pas forcément. J'ai, souvent, ce genre de délires totaux où je suis totalement défoncé. Souvent en rapport avec la musique d'ailleurs. Ta vidéo me rappelle moi quand j'allais à certains concerts.
Les médecins m'ont trouvé un "dérègement hormonal conduisant à un trouble de la production d'endorphine". Ce terme barbare désignant le fait que je peux être TOTALEMENT shooté à mort de façon absolument naturelle. Ceci est d'ailleurs coton pour conduire une voiture. Mais c'est, au contraire, absolument splendide pour être boosté à mort et assurer un gros concert (mais outch... attention à la descente après).


Et ça ne pose pas de souci par rapport aux armes à feu ? (vraie question)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36583
Je ne sais pas si mon corps génère ma propre défonce, mais en tous cas, ça me fait marrer les gens qui disent que teuf = obligatoirement drogues.
Pour ma part, il m'est souvent arrivé de danser toute la nuit et au delà avec rien d'autre que de la bière et un peu de tomates. Et de la musique, évidemment.
36584
Avec les bons morceaux, il y a moyen de ne pas s’arrêter. Le problème c’est que ce ne sont pas les mêmes morceaux pour tout le monde.
36585
Les tomates, c’est si la zic est mauvaise ?
36586
36587
ayant pris une dose unique et minimale de champis un soir (ma seule expé de drogue de toute ma vie), j'ai pu raviver cette expérience dans mon esprit pendant de longs mois. assez jouissif.
36588
ma seule expé de drogue de toute ma vie

On comprend smieux du coup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36589
Le chanson du consentement, il était temps pfiou !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36590
Ha ben j'hésitais à la poster ici ou ,
après l'avoir partagée hier sur FB :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi