Les perles de Youtube
- 45 892 réponses
- 626 participants
- 2 734 977 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Denfert
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:30:14 ]
oryjen
Comme pour Marie-Françoise tout à l'heure, on est dans un problème de contre-emploi.
C'est la situation qui ne va pas.
Evidemment, jusqu'à un certain point, ceux qui participent à une situation ridicule sont ridicules eux aussi.
Il ne faut pas le dire?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:37:55 ]
oryjen
En fait, tiré du lit à coup de pompes dans le cul vers 5h du matin par un mal de tronche à décorner les boeufs, qui m'empêche malheureusement de poursuivre ce matin mon feuilleton sur les ovnis (qui ne sont pas conduits par des petits hommes verts-de-gris cher Denfert), je ne trouve quelque soulagement que dans la rigolade.
Or j'ai souvent la rigolade moqueuse...
Voilà...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
belote, rebelote et dix de der, mon cher oryjen.
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:38:47 ]
oryjen
*Seed*
Ce genre de petit pot de beurre à la taille empâtée ne peut pas vraiment danser.
Détrompes toi Ory, j'ai la chance de savoir danser le rock plutôt pas mal, et depuis des années, parmis les meilleures partenaires que j'ai eu il y a quelques femmes obèses, pas juste rondes comme celle de la vidéo ci-dessus mais réelement obèses. Je me souviens d'une en particulier avec laquelle je pouvais dancer pendant des heures alors que sa prof n'arrivait pas à tenir un quart d'heure (j'ai tendance à dancer très vite et energique). Cette fille était je pense ma meilleure partenaire et était obèse....il faut se méfier des apparences mon ami
tiens pour illustrer mon propos , c'est pas la mùeilleure vidéo mais y'a qu'à chercher sur le tube il y en a plein:
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:12:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte