Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 923 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36611
On passe tranquillou du cliché raciste au sexisme ? grande forme !
36612
c'est pas sexiste de dire que quelqu'un est potelé

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:30:14 ]

36613
Non ça doit être ta matinée sans lunettes. Je viens juste d'expliquer ce que j'ai constaté depuis plusieurs années à propos du physique des danseurs, en allant voir des spectacles de danse.
Comme pour Marie-Françoise tout à l'heure, on est dans un problème de contre-emploi.
C'est la situation qui ne va pas.
Evidemment, jusqu'à un certain point, ceux qui participent à une situation ridicule sont ridicules eux aussi.

Il ne faut pas le dire?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36614
A quel moment il parle de la femme ? le petit pot de beurre peut faire référence à l'homme...;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

36615
En même temps c'est vrai que niveau danse c'est pas ouf la.
36616
Et tu sais de quoi tu causes...:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:37:55 ]

36617
Je ne pousserai pas la mauvaise foi jusqu'à prétendre que je parlais de l'homme.:oops2:
En fait, tiré du lit à coup de pompes dans le cul vers 5h du matin par un mal de tronche à décorner les boeufs, qui m'empêche malheureusement de poursuivre ce matin mon feuilleton sur les ovnis (qui ne sont pas conduits par des petits hommes verts-de-gris cher Denfert), je ne trouve quelque soulagement que dans la rigolade.
Or j'ai souvent la rigolade moqueuse...
Voilà... :oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36618
ovnis, vannes racistes et sexistes, ton compte est bon.
belote, rebelote et dix de der, mon cher oryjen.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 11:38:47 ]

36619

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36620
Citation :
Ce genre de petit pot de beurre à la taille empâtée ne peut pas vraiment danser.

Détrompes toi Ory, j'ai la chance de savoir danser le rock plutôt pas mal, et depuis des années, parmis les meilleures partenaires que j'ai eu il y a quelques femmes obèses, pas juste rondes comme celle de la vidéo ci-dessus mais réelement obèses. Je me souviens d'une en particulier avec laquelle je pouvais dancer pendant des heures alors que sa prof n'arrivait pas à tenir un quart d'heure (j'ai tendance à dancer très vite et energique). Cette fille était je pense ma meilleure partenaire et était obèse....il faut se méfier des apparences mon ami
tiens pour illustrer mon propos , c'est pas la mùeilleure vidéo mais y'a qu'à chercher sur le tube il y en a plein:

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:12:07 ]