Sur les danses pas trop rapides, les femmes très rondes peuvent tout à fait danser. Mais d'expérience, sur un tempo très rapide une fille trop ronde aura du mal a suivre la cadence. Les mecs trop ronds aussi.
Y a pas à tortiller du cul, un truc comme le rock sur un tempo rapide pendant 5 vraies minutes, c'est du cardio.
Hier j'ai dansé deux heures, j'ai dû perdre plus d'un litre d'eau par heure. On mouille vraiment la chemise (hélas)
Oui mais il danse pas n'importe quoi ça compte pas c'est une sorte de danse "aménagée"
Ceci dit, on a vu plusieurs vidéos de gros qui dansent où l'impossibilité de faire des galipettes folles est esthétiquement compensée par (pardon si je ne peux pas décrire la chose autrement qu'un peu crûment ) l'effet de l'inertie gravitationnelle et cinétique sur une masse corporelle exceptionnelle composée à plus de 70% d'eau.
Au résultat, finalement c'est beau et c'est vraiment de la danse...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36639Posté le 25/09/2018 à 11:16:38
Dans le champ miné de ce topic, je risque la bronca...
Mais tombé sur ça, en me disant je vais tenir 10s - non mais regarde-moi cette meute de crétins prêts à embrasser Darwin- j'ai regardé jusqu'au bout
(Avec quelques déplacements de curseur quand même )
Si ça se trouve, y avait picto