Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 882 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36631
je me suis fait qqes episodes de Strip Tease ce week end
j ai bien aime certains d entre eux comme celui la :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36632
Très bon Strip Tease. L'un de mes préférés, réalisé par Pierre Carles sur un pubard des 90's.

36633
Sur les danses pas trop rapides, les femmes très rondes peuvent tout à fait danser. Mais d'expérience, sur un tempo très rapide une fille trop ronde aura du mal a suivre la cadence. Les mecs trop ronds aussi.
Y a pas à tortiller du cul, un truc comme le rock sur un tempo rapide pendant 5 vraies minutes, c'est du cardio.
Hier j'ai dansé deux heures, j'ai dû perdre plus d'un litre d'eau par heure. On mouille vraiment la chemise (hélas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36634

Vous pouvez aller directement à 1mn 50

En danseur pro y'a lui aussi (je trouve pas de vidéo)

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 07:30:25 ]

36635
ouais mais il danse n'importe comment ça compte pas :oops2:
36636
Oui mais il danse pas n'importe quoi ça compte pas c'est une sorte de danse "aménagée":oops2:
Ceci dit, on a vu plusieurs vidéos de gros qui dansent où l'impossibilité de faire des galipettes folles est esthétiquement compensée par (pardon si je ne peux pas décrire la chose autrement qu'un peu crûment:oops: ) l'effet de l'inertie gravitationnelle et cinétique sur une masse corporelle exceptionnelle composée à plus de 70% d'eau.:oops::oops:
Au résultat, finalement c'est beau et c'est vraiment de la danse...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 07:38:30 ]

36637
36638
Si simple, tellement peu suffisant...:oops2:

:bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36639
Dans le champ miné de ce topic, je risque la bronca...
Mais tombé sur ça, en me disant je vais tenir 10s - non mais regarde-moi cette meute de crétins prêts à embrasser Darwin- j'ai regardé jusqu'au bout :8O:
(Avec quelques déplacements de curseur quand même )
Si ça se trouve, y avait picto :-D
36640
Euh, ouais...
Pas rapport à du free solo, de la planche à voile ou du rallye, c'est crétin comment ?