en plus une gonzesse quoi, donc forcément, c’est pour ses nichons et pas pour son talent qu’elle fait des millions de vues.
Je reste persuadé qu'une fille jugée moche n'aurait pas un dixième des vues sur YT, voire n'aurait même pas eu la possibilité et les moyens mis en oeuvre ici.
Ce qui ne veut pas dire bien sûr que des belles filles n'ont pas de talent, simplement que les moins belles sont barrées.
Quand au contenu musical, perso il n'y a rien qui me bouge, me surprenne, m'émeuve là-dedans, j'ai toujours l'impression qu'on me ressert le même bouillon, et même si il est bien réalisé, ça ne suffit pas.
Quand au contenu musical, perso il n'y a rien qui me bouge, me surprenne, m'émeuve là-dedans, j'ai toujours l'impression qu'on me ressert le même bouillon, et même si il est bien réalisé, ça ne suffit pas.
Ça ne me passionne pas non plus, mais pour moi ça a infiniment plus de valeur que les vidéos des posts 36961 et 36962 où des musiciens jouent par-dessus un enregistrement original, ce qui pour moi est le niveau zéro de l'intérêt.