Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 926 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36981
Euh, il semble qu'il y ait des nichons, mais pas de serpent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36982
Citation :
sans nichons (et sans bras ni jambes)


Ça commence à faire beaucoup. Enfin pas beaucoup je veux dire.
36983
Le mieux que j'ai trouvé, 14000 vues, y a serpent et nichons mais pas de musique.
C'est donc bien la musique qui attire les foules.

36984
36985
Ce ne serait pas arrivé avec un serpentalon
36986
Citation de Gégène94 :
en plus une gonzesse quoi, donc forcément, c’est pour ses nichons et pas pour son talent qu’elle fait des millions de vues. icon_facepalm.gif


Je reste persuadé qu'une fille jugée moche n'aurait pas un dixième des vues sur YT, voire n'aurait même pas eu la possibilité et les moyens mis en oeuvre ici.

Ce qui ne veut pas dire bien sûr que des belles filles n'ont pas de talent, simplement que les moins belles sont barrées.

Quand au contenu musical, perso il n'y a rien qui me bouge, me surprenne, m'émeuve là-dedans, j'ai toujours l'impression qu'on me ressert le même bouillon, et même si il est bien réalisé, ça ne suffit pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

36987
36988
Citation :
Je reste persuadé qu'une fille jugée moche n'aurait pas un dixième des vues sur YT,


Angela Merckel 5,6M de vues, et en allemand en plus:

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 22:40:56 ]

36989
C'est bien ce qu'on dit, avec les bonnasses comme Merkel, ça cartonne.
36990
Citation de Wham :
Quand au contenu musical, perso il n'y a rien qui me bouge, me surprenne, m'émeuve là-dedans, j'ai toujours l'impression qu'on me ressert le même bouillon, et même si il est bien réalisé, ça ne suffit pas.

Ça ne me passionne pas non plus, mais pour moi ça a infiniment plus de valeur que les vidéos des posts 36961 et 36962 où des musiciens jouent par-dessus un enregistrement original, ce qui pour moi est le niveau zéro de l'intérêt.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.