Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 228 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37011
Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection etc etc ...

37012
Depuis le début le morceau "Creep" embarrassait Radiohead, vu qu'il était un peu considéré comme une blague de repette. Avant qu'une oreille avisée n'insiste pour qu'il le publient.
Des années plus tard, des artistes français rendent hommage à l'essence primitive de ce titre.

https://mytaratata.com/taratata/528/jenifer-slimane-creep-radiohead-2018?fbclid=IwAR37CHE9SLAaeZZ3_htiOwnYTP2N8OgfmgmKShjLgr5sUgQskxrsOzedbq4

:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37013
Putain j'ai subi ça en direct, la tv tournait chez ma mère pendant le repas. Mon neveu et moi étions atterrés, personne comprenait pourquoi.
La prochaine étape c'est une version ska-punk du Miserere d'Allegri.
37014
C'est affligeant.

Taratata, c'était mieux avant. :|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37015

Je les comprends ces pauvres Radiohead pour çà. Je crois qu'on a tous une musique qu'on a trouvé mièvre au possible, mais que notre publique appréciait au point de s'en arracher les soutifs.

37016
Moi mon public il ne s'est jamais arraché que les tifs, hélas. :|
37017
Si, mais de désespoir :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:45:47 ]

37018
J'osais pas le dire.


Sinon dans les perles de youtube - que je ne posterai pas parce que mes goûts tout le monde s'en branle - mais sinon je suis hyper ému et hyper excité par le retour de Michel Courtemanche.
Alors certes, le gars a pris cher, depuis la fin des années 80 où il avait un succès colossal puis a disparu quasiment du jour au lendemain. Je ne savais pas qu'il avait de sérieux troubles. 20 ans après qu'il se soit éloigné, il a grisaillé des ch'veux et poussé un peu du bide, cependant les mimiques et la tronche en chouingom élastique sont toujours là. Et ça fait plaiz. Il a même sa chaîne youtube. :bravo:

welcome back Michel.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:56:34 ]

37019
Tu as vu son interview sur une chaîne canadienne?
37020
Voui, elle est récemment apparue dans mes suggestions youtube.
Je l'avais pas reconnu sur le coup, lunetté, grisonnant et replet, alors que le gars Courtemanche était plutôt filiforme, de poil brun voire noir de jais, et avec une tronche allongée à la Schumacher.
Je l'ai mise un peu par curiosité, et j'ai pris un petit coup aigre dans le bide en apprenant tout ça. Mais heureux de le voir remonter.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:55:54 ]