Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 886 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37031
Citation :
et n'importe quelle musique sur W9, D17, MTV ou on mute le son.

On le voit hélas de plus en plus souvent dans les bars et restaurants où il y a des télés qui tournent, souvent sans le son ou avec le son d'une radio passant évidemment une musique différente. icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Je ne sais pas d'où vient cette mode de l'omniprésence des télés dans les bars (et pire, les restos), mais c'est devenu une vraie plaie, en tous cas à Paris.
37032
Au moins la télé t'es pas obligé de la regarder, alors que la musique de merde ...
37033
Ben c'est pas évident. Quand t'as une télé allumée dans le champ de vision, je trouve que ça demande un gros effort pour l'ignorer et pour que le regard ne soit pas constamment attiré. Pénible.
37034
+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37035
La télé dans les bars c'est surtout chiant quand ton interlocuteur n'arrête pas d'y jeter des regards furtifs.
37036
T'as qu'à être plus beau et plus intéressant :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:05:20 ]

37037
La télé dans les bars, c'est en premier pour le foute. Après, j'imagine que le patron se dit que quand lui et ses clients s'emmerdent, ça leur fait de l'occupation.
37038
Et puis ça fait moderne.
Me rappelle un boui-boui dans un bled paumé au Maroc (où on avait mangé des araignées de mer à se taper le cul par terre); c'était tout pourri, mais une immense télé ultra-moderne trônait dans un coin.
Quand on est entrés, avec notre tronche de Français, le type avec sa télécommande a mis une chaîne française...:bravo:
Une émission culturelle sur la littérature...:bravo::bravo:

On se trimballe des ces trucs, des fois, sans le savoir...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37039


Comme quoi le modulaire ça peut être cool parfois :oops2: ( CF débat photos de vos hole studio ):bravo:
37040
Avec tout ce barouf ça m'étonnerait qu'il entende quand sa mère l'appellera pour passer à table :oops2: