et n'importe quelle musique sur W9, D17, MTV ou on mute le son.
On le voit hélas de plus en plus souvent dans les bars et restaurants où il y a des télés qui tournent, souvent sans le son ou avec le son d'une radio passant évidemment une musique différente.
x
Hors sujet :
Je ne sais pas d'où vient cette mode de l'omniprésence des télés dans les bars (et pire, les restos), mais c'est devenu une vraie plaie, en tous cas à Paris.
Ben c'est pas évident. Quand t'as une télé allumée dans le champ de vision, je trouve que ça demande un gros effort pour l'ignorer et pour que le regard ne soit pas constamment attiré. Pénible.
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 14:05:20 ]
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37037Posté le 07/11/2018 à 16:04:06
La télé dans les bars, c'est en premier pour le foute. Après, j'imagine que le patron se dit que quand lui et ses clients s'emmerdent, ça leur fait de l'occupation.
Et puis ça fait moderne.
Me rappelle un boui-boui dans un bled paumé au Maroc (où on avait mangé des araignées de mer à se taper le cul par terre); c'était tout pourri, mais une immense télé ultra-moderne trônait dans un coin.
Quand on est entrés, avec notre tronche de Français, le type avec sa télécommande a mis une chaîne française...
Une émission culturelle sur la littérature...
On se trimballe des ces trucs, des fois, sans le savoir...