Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 848 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37181
je m'en fous de vos grammes, moi je suis plutôt dans les livres.
37182
Expérience de 1000 grammes ou expérience 2000 grammes :oops2:
37183
On peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans


oh merde
37184
:8O: J'ai tenu 2'07 sur le jeu de la mort, c'est complètement insoutenable ce truc. Mon esprit refuse catégoriquement de se voir implanter ce genre d'images.
Vous faites comment pour regarder ce genre de truc ? ça vous fait quoi ? (question sérieuse, ça m'intéresse de comprendre les mécanismes psychiques qui permettent de supporter l'horreur)
37185
Peux pas t'aider, même pas je clique ce genre de trucs.
37186
Merci, je me sens moins seule !
37187
Quand tu sais que le mec qui souffre est un acteur, ca passe tout de suite mieux.
37188
En fait faut regarder à partir de 4'57 ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37189
37190
c'est beaucoup plus insuportable que le docu là haut :oops2: