On peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience de Milgram, mais on ne peut pas se tromper mille fois ... non, on peut se tromper mille fois dans l'expérience de Milg.... non, on peut se tromper une fois dans l'expérience d'un g.... non, on peut se tromper une fois dans
J'ai tenu 2'07 sur le jeu de la mort, c'est complètement insoutenable ce truc. Mon esprit refuse catégoriquement de se voir implanter ce genre d'images.
Vous faites comment pour regarder ce genre de truc ? ça vous fait quoi ? (question sérieuse, ça m'intéresse de comprendre les mécanismes psychiques qui permettent de supporter l'horreur)