Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 794 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37201
Citation de klr22222 :
Si tu prends deux films, "Titanic" et "Voyage au bout de l'enfer", dans les deux cas le "hero" meurt(...)

Nan mais je fais la différence entre un film et des images réelles quand même.

Citation :
Dans les endroits en tension, guerre, famine et épidémie

De la même façon que quand on est face à une situation d'urgence dans la vraie vie je ne me sauve pas en courant, les quelques expériences que j'ai eues face à des accidents m'ont prouvé que je savais réagir calmement et sereinement mais sans plaisir pour autant.

Là je parle de scènes de violence complètement gratuites, pour le fun (haha) et je trouve ça juste complètement insoutenable. J'ignore qui est le plus con : celui (plus rarement celle à priori) qui se met dans une telle situation ou celui (celle ?) que ça fait marrer.
37202
Citation :
J'ignore qui est le plus con : celui (plus rarement celle à priori) qui se met dans une telle situation ou celui (celle ?) que ça fait marrer.

Celui que ça fait marrer, j'arrive pas à avoir de sympathie, l'autre, peut-être que j'arriverais à le plaindre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

37203
37204

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37205
x
Hors sujet :
hey, ça faisait longtemps Monsieur Ferrigno :bravo:
37206
37207
37208
bien meilleur que l'original, ce qui est pas difficile.
37209
37210