Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 925 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37861
37862
Pas le temps de la regarder en entier mais je la garde pour plus tard. Merci :bravo:
Je te la pique pour la poster ailleurs.
37863
N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
p1020110.jpg
37864
Le type au début, qui s'offusque qu'on lui propose un vélo, et qui craint un "retour de 50 ans en arrière". C'est fou tout de même cette confiance dans le futur !:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37865
D'un autre côté on peut pas avoir confiance en autre chose que dans le futur...si ?
Le passé est factuel donc non soumis à une quelconque confiance ou défiance...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37866
37867
Citation de zekragash :
D'un autre côté on peut pas avoir confiance en autre chose que dans le futur...si ?
Le passé est factuel donc non soumis à une quelconque confiance ou défiance...


C’est plus le niveau de confiance que son objectif, qui m’interpelle.

« La voiture est le futur de l’humanité, toute autre solution est rétrograde ». Alors que, déjà à cette époque, les vélos avançaient plus rapidement que les autos. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37868
37869
Citation de Pucelle_Dabidjan :
N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
p1020110.jpg

Pour le coup, je préfère nettement un vrai vélo plutôt que cet engin tape-cul, dans lequel on manque d’espace dès qu’on dépasse le gabarit « crevette », où on a une visibilité extrêmement limitée, et où on cuit si la température extérieure est positive (oui, j’ai essayé), et par ailleurs n’est absolument pas compris par les automobilistes qui ne comprennent pas ce machin qui roule vite (du moins sur le plat ou en descente, parce qu’en montée, paye ton veau), mon voisin a eu plusieurs frayeurs et un accident sérieux avec le sien.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 13:29:44 ]

37870
Citation de KoalaMan :
Citation de zekragash :
D'un autre côté on peut pas avoir confiance en autre chose que dans le futur...si ?
Le passé est factuel donc non soumis à une quelconque confiance ou défiance...


C’est plus le niveau de confiance que son objectif, qui m’interpelle.

« La voiture est le futur de l’humanité, toute autre solution est rétrograde ». Alors que, déjà à cette époque, les vélos avançaient plus rapidement que les autos. :-D


Je sais plus trop où j’avais entendu la remarque qu’à l’époque l’expression « on n’arrête pas le progrès » était un impératif, qui a subtilement glissé vers un constat.