Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 998 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37381

Cette ambiance icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37382


Un zapping plutôt bien branlé
37383
Citation :
Wow, la remarque typique du genre de personne qui pirate cubase :(


j'ai rien suivi de la querelle, je note juste ce coup de pute de truelle l'air de rien.:bave:
37384
Surtout que le rapport Cubase piraté/fertilité, euuuuh...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37385
x
Hors sujet :
Disons que c'est une vieille blague datant de facile 2002/2003 sur AF, mais parfaitement justifiée dans le contexte si on est un VQS. :oops2::-D
37386
Citation de oryjen :
C'est un kador, lui... Je m'abonne!:-D


IL est carrément bon, il lui manque juste un cheveu sur la langue pour être parfait :-D
37387
37388

J'aime bien le "pas de côté chimique, on sait ce qu'il y a dedans"... après qu'il aie rajouté une pleine poignée de génlatine par plateau. icon_mrgreen.gif

37389
C'est toujours étonnant de voir des moules en silicone utilisés pour de l'alimentaire (qui plus est pour des trucs pour enfants). C'est pas le matériau le plus anodin, y a pas mal de COV dans ces trucs là.
37390
"Ho zuuuuut, chuis un boulèèèèèt...":bave::bave::bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.