Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 801 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37621

Vous êtes tous des gros nuls ! icon_bravo.gif

 

Hors sujet :

J'aime bien les batteurs, les batteries, et ce qui y a attrait.  En plus, quand c'est une peluche ou une mascotte japonaise, moi ça me parle au plus profond de mon âme de taré.

 

37622
x
Hors sujet :
Citation :
et ce qui y a attrait

:alerteletopicduFrançais!: Dit-on "avoir attrait à" ou "avoir trait à".
Et du coup dit-on "tout ce qui a attrait à" ou "tout ce qui a trait à"?
Je penche pour le second, car le premier me semble un peu trop enjôleur pour être honnête...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 19:08:11 ]

37623
Môssieur Zegal : je sors mes doigts doujveukanjveu ! :oops2:

Je réécouterai en rentrant de répétition.

J'avais aussi dans mes screenshots des artisss de jazzzz cités par Wham.
Kaou Je complète avec les fiches de Youtou.
37624
Je suis pas modo dans le pub, je suis ici au même titre que tout le monde, et quand vous dites de la merde, je dis que ça pue.
Je dirais aussi ce qui a trait, mais franchement pas sûr que ce soit le bon.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 08:19:04 ]

37625
sisi c'est exactement ça "avoir à trait".......
@Piston t'es peut être pas modo dans le pub mais je pense que ton statut de modo t'oblige quand même à un minimum de pondération dans tes propos, d'autant plus que là ta sortie n'était absolument pas justifiée....comme je l'expliquais plus haut......
37626
tu traduis:
Citation de Seed :
bof, je préfère le solo du batteur de santana à woodstock.
le batteur ici est bon, très bon même mais sur la durée du truc on reste toujours sur le même rythme, à quelques nuances près, ça manque un peu de changement à mon goût....
par:
Citation de pistonpistache :

c'eSt tRop nUL il jOuE pAs coMme BoNham et pis bOnHaM aU moInS iL aVaIT dEs GrOSseS cYmbaLEs eT pIS iL sAvaIt jOuEr du ROCK et bOiRe de lA vodKA !



c'est un peu exagéré nan?
37627
Citation :
je pense que ton statut de modo t'oblige quand même à un minimum de pondération dans tes propos


C'est pour ça que j'ai jamais accepté le poste, malgré les inombrables relances. Ca fait chier cette pondération de merde qui oblige à prendre des pincettes avec tous les trous du cul du net, quelque soient les conneries qui sortent de leur four à merde.
37628
parfaitement d'accord avec toi (même si moi on m'a rien demandé :-D )
37629
Citation :
C'est pour ça que j'ai jamais accepté le poste, malgré les inombrables relances. Ca fait chier cette pondération de merde qui oblige à prendre des pincettes avec tous les trous du cul du net, quelque soient les conneries qui sortent de leur four à merde.


Puisque tu insistes, je trouve que tu aurais pu faire preuve d’un peu d’honnêteté intellectuelle dans le débat sur binaire / ternaire.
:-D
37630
MIROIR PUTAIN D4INFINI