Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 733 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37721
+1 pour le -1.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37722
Un Creatif a décidé de troller FantaXyou, je vous encourage a l'aider.



Pour la gloire du lol et la déchéance des marketeux débiles.

Edit: en fait il a deux fois plus de vues que le deuxième, c'est pas mal engagé cette affaire. :bave:

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 10:34:36 ]

37723

+1 pour le -1 aussi.

 

Mais y'a vraiment des "casquettes" qui coûtent 500 francs ?

37724
:8O:Y'a vraiment des gens qui ont des soucis cammèmeu:


J'aimerais savoir ce que ce blaireau fait dans la vie pour avoir 440000 patates à claquer dans ce genre de joujou inutile.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37725
Citation :
J'aimerais savoir ce que ce blaireau fait dans la vie pour avoir 440000 patates à claquer dans ce genre de joujou inutile.


Sans doute pas grand chose d'utile.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37726
Probablement rien, le travail est un frein à l'enrichissement.
37727
traumax > c'est quoi fantaxyou pour ceux qui ne sont pas up to date sur le game 3.0 des influenceurs de la toile ?
37728
Orygen, un des commentaires:
Citation :
En fait tu réalises que ce que tu voulais comme caisse c’est un Renault Scenic avec des grands rangements partout, de la visibilité, une belle antenne radio...et puis tu t’es gourré tu es allé chez LAMBORGHINI...tu as dépensé 440 000 € alors que toi tu voulais juste en fait quelque chose de pratique pour te balader en écoutant France Bleu...

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 12:57:30 ]

37729
Dar > fanta organise un concours de videos YouTube, le gagnant gagne je sais pas quoi (de la fame et du fanta probablement. Et de la visibilité). Fanta gagne une armée d'ados en quête de fame jqui lui font de la pub gratos pendant deux mois.
Et donc la, Un Creatif a décidé de les troller en gagnant le concours. Le gars est réellement concepteur rédacteur, et fait du youtube assez critique envers le marketing bourrin de ce genre.
37730
TEUM> :-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.