Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 732 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37731
trau > ouais ok l'entube à l'ancienne :|
37732
Citation de oryjen :
TEUM> :-D:bravo:


Nan mais je viens de mater la video, le mec se plaint vraiment de manque de visibilité style le pare brise qui est pas haut(le truc qui se voit direct quand tu montes dedans en fait), et du peu de rangement.

Je pense qu'on a à faire à un bon gros guignol qui a commandé une voiture à 440 000euros sans l'essayer. :facepalm: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 13:14:25 ]

37733
A 50 mètres de chez moi il y une résidence, ordinaire on dira, avec un vieux qui donc habite en appart mais a sa Lambo garée 365j/an sur le parking. Il la sort tous les jours, on l'entend bien quand même quand il commence à rouler.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

37734
Citation :
Un Creatif a décidé de les troller en gagnant le concours.
S'il gagne, j'aimerais bien savoir si on lui réservera le même sort qu'à Montcuq, qui avait gagné haut la main le concours Monopoly. :-D
J'imagine que oui bien évidemment, ce qui fera couler de l'encre, ce qui contribuera à faire encore plus de pub pour Fanta. :|

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 13:49:24 ]

37735
37736
Bo le Lavabo c'est Lagaf. :oops2:
37737
Marc Toesca est le gars qui présentait le top 50. Or le contenu de cette chanson est à peu près : « pour faire un tube on prend une mélodie courte et agaçante, sur laquelle on met des paroles bien débiles, et c’est comme ça qu’on fait premier au top 50 ».

Et elle est effectivement resté première au top 50 pendant plusieurs semaines ! Au début Toesca a vraiment tiré la gueule. Gros trollage réussi. Et bonnes ventes aussi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:35:46 ]

37738
OK.
Il me semblait d'ailleurs que Lagaf avait commis ça uniquement dans le but de faire un sketch sur scène pendant son onemanshow, et qu'il a été le premier surpris, voire même emmerdé, que ce truc-là connaisse un succès fulgurant.
37739
Y avait aussi Moktar, pas sur qu'aujourd'hui ça passerait...:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

37740

Citation de : oryjen

:8O: Y'a vraiment des gens qui ont des soucis cammèmeu:


J'aimerais savoir ce que ce blaireau fait dans la vie pour avoir 440000 patates à claquer dans ce genre de joujou inutile.

 

C'est effectivement un type bizarre. On sait quels sont les codes de la haute société. Lui ne les a pas du tout. Du coup, je vois plutôt un passé de gagant à l'euromilion, un gars louche qui ne s'est pas fait chopper, ou un salfemade millionnaire qui a monté sa boite et qui s'est offert ça avec ses premières grosses dividendes. OU alors, il nous fait un flan et il a loué la voiture. Après on s'en fout en même temps. Mais ça me fait rire de voire les x-milliers de vues d'un contenu aussi minable.