Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 726 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38181
Du contenu même.
La première fois que j'ai vu un "shred" jme suis dit "ouais, assez rigolo le concept". C'était Malmsteen shreds je crois, un truc avec un guitar hero et on entendait glingling, la première fois que j'ai maté, c'était décalé et marrant.

Après, bon, sur le strict plan technique, prendre une vidéo de course de F1 et la sonoriser par des prouts, ou une vidéo d'un orchestre symphonique et sonoriser avec des miaulements de chats, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inventivité ni de travail : même moi, avec Windows Media Maker sur XP, je peux faire pareil, ce qui prouve que ça va pas chercher loin.

C'est pourquoi j'écris que ce genre de vidéos fait pitié : cela ne va vraiment pas loin, pas assez en tout cas pour moi. C'est comme se filmer en train de raconter une blague à Toto et mettre sur youtube. Une fois ça va, bon après....

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:01:51 ]

38182
Citation de daRinze :
Après, bon, sur le strict plan technique, prendre une vidéo de course de F1 et la sonoriser par des prouts,


Alors que l'inverse, mettre des sons de Formule 1 sur une vidéo de pétom ... non rien.
38183
Tu devrais faire un tuto pour expliquer comment on le fait.
Ça ira bien avec "comment qu'on fait un kick de trap". :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38184
@Darinze
Génial
3 paragraphe pour dire que c'est pas dans tes goûts quoi ...
Si tu arrive à faire ce qui est fait ( ne serait-ce qu'un seul chanteur tiens)
Je te tire mon chapeau
Et les prises de son c'est pas du garage band ... j'ai essayé ;)
Apres si t'aime pas ... ba t'aime pas c'est yout ;)

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:45:27 ]

38185
C'est pas parce que c'est pas à la portée du premier venu que ça vaut forcément l coup d'etre tenté.
38186
Tu m'as demandé, je t'ai répondu. Si 3 paragraphes c'est long pour toi, tu m'en vois navré. :noidea:

Traumax tu n'es qu'un décourageur, j'étais déjà en train de poser mon a/m de congé pour rentrer chez moi faire Si ya hamba sur le même thème. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:47:39 ]

38187
LooooL moi ça me fait marrer :mdr:

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

38188
Humbu, c'est parce que c'est la première fois que tu en vois une... apres c'est clairement toujours le même concept... et donc navrant ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38189
Ouais le mec il en a fait 4, ça va j'imagine qu'il s'est bien marré et qu'il a compris les limites de son trip =)
(C'est vrai que 4 ça fait déjà beaucoup xD)

Pour moi en mec vraiment flippant y'a lui...



Il avait une chaîne avec une quantité de vidéos de ouf O_o... ça existe plus, il reste quelques reposts sur youtube... Mais genre niveau vidéos ça se comptait en centaines il me semble xD

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 17:50:52 ]

38190
Malheureusement, plein, plein d'autres en ont fait plein avant lui.
Cherche "shred" sur youtube et tu verras le nombre de vidéos qui remonte. :)





(edit) en fait je me demande si la première de toutes, c'était pas pour se foutre de la gueule de Kirk
Hammet en studio...

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 17:56:48 ]