Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 799 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38681
ils sont cons ils auraient du toutes les branchées, ça auraient fait un joli morceau free-jazzy-punko-metal que Will Zegal aurait pu re-sampler.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38682
Je m'attendais à ce qu'un gars les branchent... Mais non !! C'était juste un test pour pouvoir sir les chenilles de la pelleteuse étaient solide !
38683
38684
y'a vraiment des cons qui se posent de drôlent de questions :8O:
38685
Pendant que les flics en France noient des jeunes parce-qu'ils font trop de bruit... les flics japonais font des concours de maîtrise de bagnole.
38686
dommage que la video change de sens de lecture nimp :8O:
38687
38688
bel exemple de prosélytisme totalement irrespectueux. Je hais ces gens là qui crient haut et fort qu'ils connaissent eux la vérité et qui veulent te la faire entrer dans le crâne, de grès ou de force. Pour moi ces types sont dangereux....ils ne laissent pas aux autres le choix de leurs croyances tout en prônant l'amour et le respect! un non sens absolu.
38689
J’ai eu une fois le cas d’un prédicateur dans le métro à NYC. Un des passagers s’est mis à chanter super fort pour le couvrir. Classe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38690
Citation de Seed :
ils ne laissent pas aux autres le choix de leurs croyances tout en prônant l'amour et le respect! un non sens absolu.

:bravo: