Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 623 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38251
38252
Tin je suis en pleine réflexion sur la réalisation d'une salle de répete au sous-sol… j'ai déjà calculé les fréquences de résonnance de la pièce, je suis en train de me faire des murs pour atténuer le son transmis (absorbeurs, pièges, masse lourde) et je réfléchis sur un système de diffuseur pour homogénéiser un peu afin de pas devoir faire la guerre des watts… on est en plein dans le thème ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38253

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38254
Excellent :bravo:
Et la musique de Jon Hopkins :bave:
38255

Quand je conduis pas j'ai peur.

38256
Citation de zekragash :
Tin je suis en pleine réflexion sur la réalisation d'une salle de répete au sous-sol… j'ai déjà calculé les fréquences de résonnance de la pièce, je suis en train de me faire des murs pour atténuer le son transmis (absorbeurs, pièges, masse lourde) et je réfléchis sur un système de diffuseur pour homogénéiser un peu afin de pas devoir faire la guerre des watts… on est en plein dans le thème ;)

Comment tu calcules les fréquences de résonnance ?
38257
Il raisonne :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38258
Avec un ordi portable et le logiciel qui va bien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38259
Genre c'est quoi le logiciel ?
38260