Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 292 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38351
youtou aurait un t-shirt Star Wars. :oops2:
38352
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne sais pas qui est ce type mais c'est exactement comme ça que j'imagine la bobine à youtou (et son mobilier).


pour la tronche, ouais vaguement (si ce n'est que je suis tondu, pas rasé à blanc), pour le mobilier absolument rien à voir. Là c'est horrible, et j'ai préféré sacrifier un peu d'acoustique à un bien être visuel, je bosse tôt le matin et les machines et les panneaux acoustiques de partout à 7h du mat' c'est non.
38353
Une autre science (quoi qu'en dise cette idiote de Buzyn et ses séides):

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38354

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38355
38356
Super ce rond point !
38357


Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38358
Un petit clin d'oeil à Bassmanklm

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38359
J'ai pas vu sa basse. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38360
Citation de KoalaMan :


Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe ! :bravo:


bon, là on a bien Youtou.