Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 042 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 218 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38751
Citation de plcv83 :
x
Hors sujet :
vous allez arreter avec les HE! :non:

:furieux: ça me rappelle un ancien boulot dans le bio:

biocontact221.jpg

T'es pas obligé de lire hein....;)
38752
Je dois être bête, mais ces trucs me font marrer comme un gosse!:bave:

:-pimage.phpimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38753
bah marre toi comme tu veux, moi je peux constater quasiment tous les jours depuis trois ans à quel point c'est efficace et ça n'a rien de surprenant, les médicaments de l'industrie pharmaceutique sont issues des plantes, ils extraient une ou plusieurs molécules qui les intéressent et après essaient de les synthétiser pour en faire des médocs mais la base c'est bien souvent des plantes que ça vient ou des animaux. Il faut tout de même savoir que pour fabriquer 10ml dHE il faut bien souvent des dizaines de kilos de plantes. Donc c'est de l'archi concentré. Et puis fumme un joint et tu verras si les plantes ne font rien à ton organisme...ben avec les HE c'est la même chose en beaucoup plus concentré, rien d'étonnant à ce que ça ait de l'effet sur l'organisme.
38754
x
Hors sujet :
Je crois pas qu'ory fasse référence aux HE.
Me semble plutôt qu'il revient dans le thème du thread après plusieurs pages de HS
38755
ah?!? oups:facepalm:
38756
Keaton m'a toujours fasciné, bien plus que Chaplin. Poète et magicien de l'image, son histoire, la mélancolie de son regard (et le fait qu'il ressemblait vraiment à un de mes grand-pères) ont fait que j'ai toujours eu une connexion forte avec lui, il me parle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38757
A 0:15 je sais enfin d'où vient la vieille blague que fait mon beauf à chaque fois qu'il se trouve derrière un bar, ça bluffe tout le monde dès qu'il fait ça :bave:
38758
Oui je tentais juste un retour au sujet. Je n'eusse point osé rire ici des huiles essentielles et autres médecines alternatives, on a assez de zététistes couteau entre les dents qui s'en chargent dès qu'on remue un orteil ici...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38759
nan mais de toute façon je l'avais pas mal pris :-D
38760
Indémodable, Buster Keaton.
Il réglait et effectuait lui-même ses cascades. :peur:

Je ne tolère pas l'intolérance