Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 305 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38411
J'ai écrit sur un autre thread que George Benson est un des guitaristes les plus excitant de ces 50 dernières années.
Quelques clés avec l'analyse de sa version de On Broadway: étendue des techniques utilisées, groove, richesse du vocabulaire, dynamiques, danse autour du temps, tout y passe:


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38412
Ca c'est passé près de chez vous :facepalm:
38413
38414
Les rugbymen vers 1:15, c'est au cas où certains sans sortent sans trop de blessures ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38415
Une bonne raclette ça se mérite. :oops2:
38416
la course de Coopers Hill :bave: un de ces jours faudrait que j'y participe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38417
Un richou s'et fait plaisir et a fait venir jouer à la maison - pour la modique somme de 50.000 dollars, deux membres de son groupe préféré, Kiss, dont on estime qu'ils ont vendu plus de 100 millions d'albums et rapporté plus de 300 millions de dollars:
Au répertoire, les Musiciens ont joué du Kiss, bien sûr, mais aussi du Rolling Stones, du Who, du Beatles... montrant leur éclectisme et l'étendue de leur talent:



Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38418
:surpris: Quelle horreur ! Enfin quelle honte pour eux surtout... Z'ont pas l'air avinés pourtant. Ou alors ils le font exprès tellement ils en ont strictement rien à battre. La honte franchement, quel que soit le bout par lequel on prend la chose.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
38419
C'est marrant comme Ace Frehley est devenu petit et gros.. Sinon, je ne pense pas que cette vidéo apportera quelque chose à la gloire de Kiss! :facepalm:
Qu'est-ce qu'ils on l'air de se faire iéch les deux pépères..
38420
Citation de xbassman_K :
:surpris: Quelle horreur ! Enfin quelle honte pour eux surtout...

Moi je trouve ça très rock'n'roll au contraire. Tu prends le pognon du richou et tu te fous de sa gueule.

Comme quoi on peut être (probablement) plein aux as et garder un esprit rebelle.