Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 835 réponses
  • 626 participants
  • 2 723 551 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38361
38362
Classement vertical :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38363
Citation de piergynt :
Je sais pas trop ou classer ça !

Sous l'évier, porte de droite.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38364
Du coup, automatiquement
38365
Ils ont fait un film que mes élèves ont appris à détester. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38366
Il est très bien ce film pourtant !

Qu’est-ce n’a pas plu ?
38367
+1

Citation :
Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe ! :bravo:

J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ? :noidea:

Allez, une petite qui ne concerne évidemment personne ici :
38368
Les extraits musicaux sont assez marrants, en particulier pour un adulte, en particulier pour un musicien. Pour un gamin de 13 ans par exemple, c'est assez éloigné de son quotidien et relativement monotone.

Accessoirement, c'était un des films auxquels ils avaient droit quand j'étais absent. :-D

38369
Citation de Will :
+1

Citation :
Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe ! :bravo:

J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ? :noidea:

Bah non, mais de chanter All Star sur tous les tubes pop de l'histoire de l'humanité, et que ça fonctionne souvent pas mal, c'est assez marrant je trouve.

Et j'aime bien le côté punk de l'affaire : mal filmé, mal enregistré, avec un type qui s'enlaidit volontairement, et qui en plus chante plutôt mal.

C'est pas si évident et simple qu'il n'y paraît, trouver la bonne tonalité où la mélodie va fonctionner. Il a aussi une vidéo où il chante avec un temps de décalage, qui est aussi chaud à faire en vérité.

38370
Citation :
mais de chanter All Star

J'avais même pas fait gaffe :facepalm: