Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe !
J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ?
Allez, une petite qui ne concerne évidemment personne ici :
Les extraits musicaux sont assez marrants, en particulier pour un adulte, en particulier pour un musicien. Pour un gamin de 13 ans par exemple, c'est assez éloigné de son quotidien et relativement monotone.
Accessoirement, c'était un des films auxquels ils avaient droit quand j'étais absent.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38369Posté le 06/06/2019 à 11:08:14
Citation de Will :
+1
Citation :
Regardez également ses autres vidéos, c'est assez chouette comme principe !
J'avoue que j'ai pas pigé. Qu'est-ce qui est assez chouette ? De chantonner face caméra sur un playback mal diffusé par les enceintes en étant en contre-plongée ?
Bah non, mais de chanter All Star sur tous les tubes pop de l'histoire de l'humanité, et que ça fonctionne souvent pas mal, c'est assez marrant je trouve.
Et j'aime bien le côté punk de l'affaire : mal filmé, mal enregistré, avec un type qui s'enlaidit volontairement, et qui en plus chante plutôt mal.
C'est pas si évident et simple qu'il n'y paraît, trouver la bonne tonalité où la mélodie va fonctionner. Il a aussi une vidéo où il chante avec un temps de décalage, qui est aussi chaud à faire en vérité.