L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38383Posté le 07/06/2019 à 09:52:21
Citation de klr22222 :
Top!
Le mec assure et c'est propre, tu ne vois pas l'effort, il me fait penser à mon daron bio.
On dirait du patinage artistique. Seule déception, la piste était trop humide, il n'a pas osé faire son fameux Salchow, sans doute de crainte de se blesser à la réception.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 09:53:09 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38384Posté le 07/06/2019 à 12:06:52
Citation de oryjen :
Des mecs bien cool qui n'ont pas oublié à quoi sert la musique:
Springsteen, on aime ou on aime pas, mais ce mec est fidèle à sa réputation de se donner à fond.
Un pote, grand fan devant l'éternel, et qui ne loupe pas le moindre concert dès que le E-street band est dans nos contrées, me racontait que
- les concerts durent toujours 3h, quitte à laisser le groupe partir de reposer, lui continue en guitare/voix
- quelques fois, bien avant le concert, le groupe se pointe sur scène pour jouer quelques morceaux au public arrivé très tôt
Le mec va droit avec une seule pagaie d'un seul côté, ça m'épate toujours ça.
le type qui a raté toute la carrière de Tony Estanguet... ça revient en force l'open canoe, y'a toute une branche eau vive qui apparaît. ça reste confidentiel mais putain