Les perles de Youtube
- 45 873 réponses
- 626 participants
- 2 725 126 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
J'aime bcp quand elle nous montre les 4 traits sur le tableau ... elle serait pas un peu con elle aussi ?
Will Zégal
Phrases mal construites, mots employés à mauvais escient... Bon, en même temps, causer fasse cam quand c'est pas ton boulot, c'est pas si évident. Et résumer un tel sujet en quelques minutes non plus.
oryjen
Souvent le mieux (c'est du vécu) j'ai remarqué, pour éviter d'avoir l'air con, c'est de rien dire.
Sur le fond, elle attaque d'emblée avec une identification de la connerie à l'instinct grégaire, qu'il est inutile d'avoir fait une thèse en socio-psycho pour avoir remarqué chez le bipède vertical.
N'est-ce point un peu réducteur, d'un point de vue universitaire?
L'amalgame n'est-il point un tantinet hardi et simplificateur?
Car enfin, à la base de la panurgie, on a surtout de la connerie ou de la trouille?
C'est pas du tout la même chose!
Et gaffe car on pourrait, sur cette pente savonneuse, en venir à prétendre que la hardiesse, le courage voire la témérité ou même l'héroïsme seraient les formes les plus achevées de l'intelligence.
Or on remarque que le Hérisson et le Bernard l'Hermite sont des pélerins pleins d'astuce, de prudence et de réflexion...
'fin bof quoi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:18:15 ]
Dr Pouet
Et gaffe car on pourrait, sur cette pente savonneuse, en venir à prétendre que la hardiesse, le courage voire la témérité ou même l'héroïsme seraient les formes les plus achevées de l'intelligence.
Voire l’individualisme ou l’égoïsme forcené...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
C'est comme parler de la laideur: Quand c'est Jean Marais qui s'y colle, on a envie de lui occasionner un gros hématome sur la bouche. Quand c'est Michel Simon, respect!
- < Liste des sujets
- Charte