Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 080 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 085 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38531
38532
Après c'est assez con d'oublier qu'on n'est toujours le con de quelqu'un . Ce qui n'est pas très rassembleur, du coun !
38533
Ma c'est très intéressant dites donc !!!
J'aime bcp quand elle nous montre les 4 traits sur le tableau :facepalm: ... elle serait pas un peu con elle aussi ? :oops2:
38534
Ce qu'elle dit est fort intéressant, mais qu'est-ce qu'elle parle mal :8O:

Phrases mal construites, mots employés à mauvais escient... Bon, en même temps, causer fasse cam quand c'est pas ton boulot, c'est pas si évident. Et résumer un tel sujet en quelques minutes non plus.
38535
Causer doctement des cons avec une tronche de poisson pélagique nostalgique de la liberté des grands fonds, pour passer pour une conne, bravo c'est de première.
Souvent le mieux (c'est du vécu) j'ai remarqué, pour éviter d'avoir l'air con, c'est de rien dire.:-D

Sur le fond, elle attaque d'emblée avec une identification de la connerie à l'instinct grégaire, qu'il est inutile d'avoir fait une thèse en socio-psycho pour avoir remarqué chez le bipède vertical.
N'est-ce point un peu réducteur, d'un point de vue universitaire?
L'amalgame n'est-il point un tantinet hardi et simplificateur?
Car enfin, à la base de la panurgie, on a surtout de la connerie ou de la trouille?
C'est pas du tout la même chose!
Et gaffe car on pourrait, sur cette pente savonneuse, en venir à prétendre que la hardiesse, le courage voire la témérité ou même l'héroïsme seraient les formes les plus achevées de l'intelligence.
Or on remarque que le Hérisson et le Bernard l'Hermite sont des pélerins pleins d'astuce, de prudence et de réflexion...

'fin bof quoi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:18:15 ]

38536
Citation :
Et gaffe car on pourrait, sur cette pente savonneuse, en venir à prétendre que la hardiesse, le courage voire la témérité ou même l'héroïsme seraient les formes les plus achevées de l'intelligence.


Voire l’individualisme ou l’égoïsme forcené...
38537
Tu me l'enlèves de la bouche... Je savais pas comment le tourner sans alourdir mon style si élégant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38538
38539
Parler des cons c'est toujours prendre le risque de parler de soi. :oops2::facepalm:;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38540
Oui c'est extrêmement périlleux.
C'est comme parler de la laideur: Quand c'est Jean Marais qui s'y colle, on a envie de lui occasionner un gros hématome sur la bouche. Quand c'est Michel Simon, respect!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.