Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 849 réponses
  • 626 participants
  • 2 724 337 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39031
Je vois le coupable, le plaisir par contre... :facepalm:
39032
Ouais je sais, je suis toujours le seul que ça fait marrer ... d'où le solitaire d'ailleurs.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39033
Citation de albou :
Ouais je sais, je suis toujours le seul que ça fait marrer ... d'où le solitaire d'ailleurs.

Non albou, t'es pas tout seul. Les synthés kitsch des années 80 (dont Dead or Alive mais pas que ...) sont aussi des plaisirs coupables pour moi.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

39034
x
Hors sujet :
Oui je souffre d'une addiction aux tubes (mais pas que) des années 80, je vénère cette évolution de la musique pop avec l'utilisation de synthés à outrance ... ça existe les groupes de soutiens pour ce genre de pathologie, comme les alcooliques anonymes ? :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

39035
39036
Ce que j'aime dans la vidéo, c'est le son pas live du tout avec les cris de la foule qui arrivent par vagues à des moments incongrus, mais réguliers. Foule déchaînée qui ne chante absolument pas le refrain du maxi tube qu'ils connaîssent probablement par coeur. Logique. :bravo:
39037
Et surtout le fabuleux lip-syncing qui donne l'impression que les zikos de la vidéo jouent un morceau totalement différent ;)
39038
x
Hors sujet :
Mes 2% Bee Gees. Le morceau ci-dessous est vraiment une petite perle d'arrangement et d'orchestration. Quand j'étais petit le court delay sur la guitare me fascinait:

39039
Le nouveau Jurassic Park, Battle at Big Rock, court-métrage de 8 minutes dispo sur YT, à vous de voir ce que ça vaut, mais rien que le générique de fin est :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 08:36:32 ]

39040
C'est bien tendax comme séquence. Il y a quelque chose de différent dans le ton, un petit je-ne-sais-quoi de plus brut, moins édulcoré. On peut imaginer que nous aurons droit à plusieurs courts de ce genre. Et si ça marche, toutes les grosses superproductions vont s'y mettre, un peu comme les bande-annonces saupoudrées six mois (ou plus) avant la sortie officielle avec à chaque fois un peu plus d'images.