Oui je souffre d'une addiction aux tubes (mais pas que) des années 80, je vénère cette évolution de la musique pop avec l'utilisation de synthés à outrance ... ça existe les groupes de soutiens pour ce genre de pathologie, comme les alcooliques anonymes ?
Ce que j'aime dans la vidéo, c'est le son pas live du tout avec les cris de la foule qui arrivent par vagues à des moments incongrus, mais réguliers. Foule déchaînée qui ne chante absolument pas le refrain du maxi tube qu'ils connaîssent probablement par coeur. Logique.
Mes 2% Bee Gees. Le morceau ci-dessous est vraiment une petite perle d'arrangement et d'orchestration. Quand j'étais petit le court delay sur la guitare me fascinait:
Le nouveau Jurassic Park, Battle at Big Rock, court-métrage de 8 minutes dispo sur YT, à vous de voir ce que ça vaut, mais rien que le générique de fin est
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 08:36:32 ]
Anonyme
17065
39040Posté le 18/09/2019 à 08:59:14
C'est bien tendax comme séquence. Il y a quelque chose de différent dans le ton, un petit je-ne-sais-quoi de plus brut, moins édulcoré. On peut imaginer que nous aurons droit à plusieurs courts de ce genre. Et si ça marche, toutes les grosses superproductions vont s'y mettre, un peu comme les bande-annonces saupoudrées six mois (ou plus) avant la sortie officielle avec à chaque fois un peu plus d'images.